charline01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop magnifique, elle se porte bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui elle ce porte a ravir! aujourd'hui on a entendu c premier aboiement en faisant la connaissance avec un hérisson!!! video a l'appui! c t super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique elle est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il fait bo c dans la boite de nouvelle photo!!!c bon les batons! et un beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bien, elle a l'air de s'éclater dehors!!superbe photos!merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop belle elle me fais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop belle ! j'aime beaucoup le collier ! moi baya il faut que je lui en rachète un avec la césa j'évite le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bera1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle et vraiment magnifique sur ces photos et elle se porte bien bien pour 2 mois vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres jolie ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est vraiment trop choux, j'adore tout ses plis sur le front et le museau, elle va être magnifique je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je craaque! Feta, tu vas être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 avril 2010 très très jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oh oui, elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est vraiment très belle . tu peux me dire ou tu a achetais ton panier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboul55 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aimerais nien que mon jazzou est une petite copine comme ça hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sarah a écrit:elle est vraiment très belle . tu peux me dire ou tu a achetais ton panier ?je lè acheté a Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 haaa qu'est que je l'aime ma ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh elle a bien grandi!!!elle est robuste la petite Feta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui elle a bien grandi moi je m'en rend pas trop compte vu que je la voi tout les jours! en tous cas elle est toujours aussi tetu! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah oui et bien ils ont leur caractère nos boulis. En tout cas, sur les photos, moi je vois juste qu'elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ohlalalalalala à la voir ça me presse encore plus d'être à demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 courage plus qu'une journée a tenir elle risque d'être très très très longue!! par contre apres c que du bonheur! profite bien de ta puce! sa grandi tellement vite! ma ptite va avoir 3 mois la semaine prochaine sa passe tro vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Comme dit circa elle a bien grandi, une vrai p'tite starlette J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 happy birthday to you Feta!juste pour feter c 3 mois aujourd'hui!mille bisou a ma ptite puce qui a déjà bien grandi depuis son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Feta elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon trois mois à cette beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites