per62 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le dernier chiot de baya est mort ce matin, baya ne l'a pas nourrit cette nuit on l'a retrouvé tres faible ce matin .j'ai couru chez le véto pour du lait et un bib mais il n'arrivais pas a teter , on presser la tétine pour faire du goutte a gouttemais il est mort dans mes mains. on est tres triste et malgrès qu'il a vécu que 2 jours ca nous laisse un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis vraiment désolée pour le bébé courage a toi et plein de bisous a baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis vraiment triste pour vous, il y a 15 jours nous avons perdu notre pèpère de 13 ans un labrador formidable Vinson, qui nous laisse lui aussi un grand vide et puis nous avons acceuilli notre petit Ferdinand, même si il est une grande joie, j'ai encore énormémént de peine quand je pense à Vinson.Je t'envoie une énorme corbeille remplie de bisous fleuris et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis vraiment trés triste d'apprendre cette nouvelle, mais il faut que tu reste forte il y a baya, je te fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis vraiment désolée!!que de bouleversement!!!je suis sure que baya et le papa vous aideront à retrouver le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis triste pour vous tous ! une caresse à la maman et courage ! je sais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci mais c'est fou comment ca laisse un vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comment va baya ce jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 baya va meiux, hier elle faisiat pipi partout mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si tu sais nous donner des nouvelles de Baya ce soir cela me ferait plaisir, j'espère que a va mieux et pour toi aussi, bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pauvre tite chérie ! caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gros bisous a Baya et à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je pense que vous aurez tout fait pour le sauver!!!Vraiment désolée!!!Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CLARISSE Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour à tous & à toutes !Je viens moi aussi de perdre ma bouli LOLA le 17/05/2010. Sa perte est immense !!! Je suis inconsolable ... Elle avait à peine 3 ans . LOLA souffrait de crises d'épilepsie et d'insuffisance pancréatique . Des soucis elle en a eu ! Surtout ces douze derniers mois ... Du courage, elle en a fait preuve, jusqu'au bout, jusqu'à ce jour où où elle a fait une attaque cérébrale et que mon véto (qui aimait beaucoup ma chienne) m'a annonçé que tout était terminé ! J'ai tant redouté ce moment ...Il n'y avait + rien à faire ! LOLA est partie rejoindre les anges ... Je l'aimerai toujours , elle restera à jamais gravée dans notre mémoire .Dans quelques temps, nous nous apprêtons ma fille et moi, à accueillir à nouveau une petite boule d'amour que nous avons baptisée CHANEL . Cela ne nous fait pas peur (beaucoup de gens nous demande pourquoi cette race alors que nous avons eu tant de soucis avec LOLA ...). Bouledogue un JOUR, Bouledogue TOUJOURS me direz-vous ! LOLA restera à jamais dans nos coeurs, nous n'avons aucunement l'intention de l'oublier avec la présence de CHANEL qui va entrer dans notre vie prochainement. Mais nous avons encore tant d'amour à donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toutes mes condoléances pour lola... C'est vraiment triste... MAis pour se consoler, il faut se dire qu'elle est surement mieux la ou elle est maintenant, et en plus en paix... Personnellement, je ne prend pas le fait que vous vouliez un nouveau bouli comme un essaie a l'oublie, car de toutes façons se sera impossible, il n'y a pas de boulis qui auront exactement les mêmes habitudes, les mêmes manies... Donc je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec la petite chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 courage ! elle est en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 plein de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est tellement triste de perdre son compagnon, je te souhaite de t'apaiser avec le temps et la venue de ta petite Chanel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 on oublie jamais, on vit juste avec!!!! c'est trés dur meme avec un autre compagnon d'amour, mais avec le temps sa s'apaise et parfois on a des ptit coup de blues mais on se souvient des super souvenir. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Courage pour surmonter cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenglin aurelie 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est vrai que la perte d'un boule est dur, mon Roméo nous quitté il y a 5 mois et peu de temps aprés j'ai ressenti un grand vide (il était petit mais il faisait beaucoup de bruit), donc j'ai recherché un boule (car je ne connait pas d'autre race qui puisse me faire fondre de bonheur) et j'ai adopté félicie, tout le contraite de Roméo afin de ne pas faire de comparaison, j'adore ma Félicie, ce qui ne m'empèche pas d'avoir toujours une pensée pour Mon 1er boule qui m'a fait fondre en larmes + d'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 26 août 2010 une grosse pensée à vous, soyez forts et fortes....de gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2010 quel age avait ton roméo et de quoi est il mort? bon courage, maintenant il y a félicie pour te combler de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenglin aurelie 0 Posté(e) le 27 août 2010 mon Roméo avait 10 ans, il était devenu trés agressif envers nous et il a mordu ma fille de 2 ans, je ne regrette pas la décision que j'ai prise, néanmoins je ne garde que les bons souvenirs et le bonheur que j'ai eu avec lui. je sais que j'ai fait des erreurs d'education avec lui, alors je ne refais pas les memes avec Félicie (il dormait avec nous, montait sur le canapé sans notre autorisation et il était trés dominant), Félicie va à l'école du chiot, cela me permet de la sociabilisé, meme si je faisais de l'agility avec Roméo, il voulait toujours bouffer les autres chien meme les beaucerons !!!.je sais que le boule a un fort caractère, je n'oublie pas que c'est moi le maitre mais je donne beaucoup d'amour et de tendresse car elle m'en donne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites