anneso111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour ma petite lilou s'est fait opérè d'une hernie discale cela fait 3 mois maintenant , elle marche, elle cours mais tombe dans les escalier et a chaque fois qu'elle me fait la fete ou qu'elle veut jouer c'est à dire tous les jours je voudrais avoir des avis pour savoir si ca va allez mieux car elle n a que 3 ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a toi et a lilou, tu aura une réponse a ta question par d'autre memmbres qui eu sont plus au corant que moi, met nous des photos de ta petite lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai deja eu un bouledogue qui a eu une hernie discale qui s'est entierement retablie, il etait pourtant bien paralysé des pates arrieres et le veto ne pensait pas qu'il allez s'en sortir.Mais le mien n'a pas subit d'operation, juste des anti inflamatoire et je suis allée voir un magnetiseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue a toi et ton boubouOh oui mes nous des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue à vous!!! Désolé mais je ne saurai pas te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites