Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

annonces dons d'animaux de race bidons

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Je voulais parler d'une mauvaise experience personnelle et qui a sans doute été vécue par bon nombre de personnes...
L'année derniere je voulais adopter une boule déjà mais n'ayant pas trop les moyens, je cherchais sur internet des dons de chiens.
J'en ai trouvé un paquet! et en toute naiveté j'ai cru en l'histoire d'un homme qui me disait qu'il s'etait installé au bénin pour ouvrir un orphelinat (...no comment...) et dont le chien ne supportait pas du tout le climat...Au final, j'ai envoyé pres de 400€ par western union pour finalement me rendre compte que c'etait de l'escroquerie..tres vite j'ai appris que ces annonces pullulaient...
Tout ça pour dire aux personnes qui n'ont pas les moyens mais qui rêvent d'adopter des chiens de race, de TOUJOURS se méfier des annonces concernant les dons de chiens.
souvent ces annonces sont bourrées de fautes d'orthographes, et la plupart du temps elles proviennent de personnes qui sont a l'etranger.
Ces personnes profitent honteusement de la naiveté de ces gens comme moi qui rêvent d'adopter mais qui n'en ont pas les moyens...Alors si ce post peut éviter a quelqu'un de faire la meme erreur que moi...
soyez vigilants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju mais de quel émoticone tu parle on ne voie pas d'émoticone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais repondu a une annoce comme sa et j'ai faillit tomer dans le piege donc ta bien fait de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu se genre de réponse mais au bout de la 5 ou6eme fois, mon coinjoint leur a répondu très fermement si tu vois un peu le style !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est vrai que certaines personnes n'ont vraiment pas de "morale"et il faut faire attention!!!
Ju, il me semble en effet que ce n'est pas la première fois que tu t'excuses de cet emoticone!!En effet, il doit y avoir un souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, cette année je cherchais à acheter une nouvelle voiture mais pas trop chere, et des annonces comme celle ci, y'en a en pagaye !

Toujours des vendeurs qui ont été mutés à l'étranger, la voiture est dans la famille ou dans un garage en France, ou sera rappatriée aux frais du vendeur, enfin tout pour mettre en confiance, de supers affaires, pas trop cheres, il faut juste donner un acompte pour la réservation... mais bien sur..! :p

J'en ai tellement vu qu'à force je ne les compte meme plus, en général ils ne mettent pas de numéro de tél sur l'annonce et on ne peut correspondre que par email, et effectivement c'est bourré de fautes ou les réponses ne correspondent pas aux questions que l'on pose...
Bref, à force s'il n'y avait pas de téléphone sur l'annonce, je ne prenais meme plus la peine d'envoyer un email, c'était automatiquement une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...