per62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut a tous,depuis que baya a eu sa césarienne, je la trouve sur la défensive ! si le male approche elle grogne avant ils se battaient pour la derniere croquette mais le malheureux si i l' approche de son coussin elle dresse les poils et attaque si on intervient pas tout de suite !!! sans compter les pipis sans arret ! les 2 /3 premiers jours c'était dans la maison mais meme dehors je la surveille et elle fait tout le temps pipi je vais voir le véto vendredi pour retiré ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle doit être un peu perturbée ta baya avec ce qui lui est arrivé. Parles en à ton véto quand même. Je me dit que peut-être si elle est sur la défensive, c'est qu'elle doit être inquiète. Elle ne comprend peut-être pas tout ce qui vient de se passer..Enfin je sais pas, je dis ça comme ça...Bon courage perf62, en tout cas, on voit que tu prends bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui je prend soin d'elle ! en vers nous elle est tres demandeuse de calins ! elle cherche du réconfort hier j'étais dans le jardin avec les enfants et les chiens . elle demander pour jouer a la balle ca lui a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pauvre chou, perdre ses enfants cela doit être triste ! caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si elle n'est pas malade c'est je pense, une petite depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Courage pour ta louloutte, j'espère que ca va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Gros bisous a ta boulette!!! Grosse chute d' hormones et cela joue sur le moral. Elle se sent faible alors elle se protège... Il lui faut un peu de temp et pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je pense aussi à la même chose que Sybille et Zoë, depression post natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai vu le véto, elle a un dérèglement d'hormone , logique. ca va se remettre sous 2 a 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super grosse lèche de Zoé et gros calin a Baya de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok merci de nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon et bien avec un peu de temps tout rentrera dans l'ordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites