Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour à tous hier soir j'ai remaquer que l'oreille droite de ferdinand avait tendance à ce plier légèrement vers l'arrière au niveau de la pointe, juste comme un petit ourlet?!Qu'en pensez-vous? es-ce normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 euh franchement je vois pas grand chose d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui, effectivement de face on ne voie pas trop je te met des photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a oui effectivement elle rebique en arriere ces bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est normal, cela arrive souvent, petit a petit cela va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci sybille ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben moi ma petite a une oreille qui tombe bcp plus que l'autre snif! Vivement que c dent se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour toi Charline, ça a un lien avec les dents??je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 par rapport a c dent de lait oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites