charline01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aurais aimé savoir quel quantité de croquette donner matin et soir a ma ptite puce de 2 mois en gramme?Et a partir de quel age faut t'il augmenter la dose?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu as regarder sur le paquet de croquette? Normalement ils te le disent combien donner en fonction de son age. Moi pour Early je parle pas en gramme mais en cup ou ml (mais si ça peut t'aider 6/8 d'une cup soit 180ml par repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est marqué sur le sac et cela peut varrier suivant les marques.cela varie entre 170 et 240 GCliques sur le lien , tu trouvera tes explications pour la nourriture:http://elevage-chien.net/articles.php?lng=fr&pg=92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben le problème c qu'il n'y a rien d'écrit sur le sac! pourtant c du royal canin special bouledogue français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il me semble que c'est 170 G chez royal canin, sinon laisse le manger à sa fin ses 3 repas, moi c'est ce que je conseil a mes clients.Sinon va faire un tour sur le lien que je t'ai mis en haut, tu trouveras pas mal de conseil.Ps: pas de critique, c'est mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je prend les meme croquette que toi quand je les ai acheter on ma donné un gobelet doseur (cup). Ils ont peut etre oublié de te le donner si tu peut y retourner ils te le donnerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ha oui merci je vais le demander mon gobelet doseur! sa c sur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vous voulez doser car vous trouvez vos chiots trop gros??Parce que moi les véto m'ont toujours dit, ce que sybille dit , c'est à dire de laisser le chiot manger à sa faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chez moi, les croquettes ont toujours été "à volonté", on a eu Hayden a l'age de 3 mois, on lui remplissait sa gamelle le matin, en grande quantité, et ça lui faisait la journée voir jusqu'au lendemain, et quand il n'y en avait plus on en remettait, il mangeait quand il avait faim et en fait, il se régulait lui meme, une fois rassasié, il s'arrêtait. A présent il a bientot 2 ans, on lui rempli sa gamelle le soir, parfois il en reste jusqu'au lendemain, il pioche dedans qd il en a envi, et on lui rerempli le soir, enfin tout ça pour dire, qu'on a jamais fait attention aux doses, notre boubou a toujours su s'arréter une fois rassasié, et je trouve ça très bien, on a pas un chien qui attend avec impatience ses croquettes et qui se rue dessus genre il meurt de faim, il en a tjs un peu dans sa gamelle, et son poids est impeccable. Je ne dis pas que c'est la bonne méthode, mais en tout cas, c'est la notre et sa fonctionne très bien. Nous aussi on a toujours pris les RC spécial bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis d'accord, mais jusqu'a un an j'ai toujours fait attention o dose, dépassé les un an c a volonté une gamelle rempli le matin c elle qui s'organisera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour Early je suis obliger de doser sinon c'est un parquet de croquette par jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour Early je suis obliger de doser sinon c'est un parquet de croquette par jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mdrrrrrr il connait pas faim ou envie ! , comme moi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je profite de ce sujet pour demander jusqu'a quel age doit-on donner des croquettes junior? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 regarde sur ton paquet de croquettes c'est marqué dessus, mais je crois que c'est 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Circa a écrit:Vous voulez doser car vous trouvez vos chiots trop gros??Parce que moi les véto m'ont toujours dit, ce que sybille dit , c'est à dire de laisser le chiot manger à sa faim..en effet , les chiots mangent a leurs faim ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Flame09 a écrit:je profite de ce sujet pour demander jusqu'a quel age doit-on donner des croquettes junior? merci! tu peux passer a l'adulte vers 10 ou 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci! en fait je suis allée sur ton site Sybille A quand la prochaine portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Disco lui n'a jamais su s'arrêter, et mange tant qu'il le peu jusqu'a s'en rendre malade donc je suis obligée de le rationner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Flame09 a écrit:merci! en fait je suis allée sur ton site Sybille A quand la prochaine portée?Pas de chiots bouledogue pour l'instant, le mois prochain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites