Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé07

Hello tout le monde

Messages recommandés

Je me présente moi c'est Joëlle et je suis l'heureuse "maman" de zoé qui est arrivée il y a 2 semaine à la maison Elle est née le 17 janvier 2010. J'adore cette race de chien depuis longtemps et j'ai littéralement craqué quand ma soeur à adopter son Férdinant d'amour!!! Qui est sur le forum aussi à vous et à vos boulis

bienvenue ma chérie tu verras super sympas ce syte et super bien fait!
tous le monde est charmand et amoureux de son bouli, tout comme nous! big bisous à vous 2

bienvenue Joëlle!!!Tu vas te plaire ici!!!Elle est super belle Zoé, je craque!!!

a vous deux, moi j'ai une copine qui s'appelle zoé!!!!!!!!!

magnifique ta boulette

ohlala ce qu'ils sont craquants! ça donne envie d'en avoir un autre et puis un autre et encore un autre...pfiou

Bonjour tout le monde pour ma zoé!! Et pour l'accueil!! Vos boulis sont trop beaux aussi Je vais mettre d'autres photos

3ème jours à la maison avec mon frère hogan le 1er bébé de maman qui squatte mon panier car un peut jaloux

zoé si tu peu maintenant essaie de mettre tes photos dans le poste approprié, c'est le poste photos de bouledogue, mais ce n'est pas grave c'est pour la prochaine fois

coucou moon ! elvis et dolly vont bien ? Max est resté chez mon ex ..... il me manque terriblement

salut moi c'est caro 18 ans j'habite dans les landes avec mon chéri et mes toutou d'amour pepito mon bouledogue français de 10 mois et pepsi le yorkshire de mon chéri qui a 3 ans nous vivons a la campagne ou mon cher bouli adore faire la chasse au papillon^^ dés que son regard a croisé le mien j'ai craqué sur ce bouli même si parfois il me met hors de moi mais bon un pti calin et on oubli tou ^^

voici la photo de pépito content de prendre l'air sur sa terasse de bon matin

bienvenue carodu40, magnifique boubou, mais il faudrai que tu te présente dans une fenetre pour toi tu vas dans présentation mais tu clique sur la fenetre nouveau et tu remet ton message, pareil pour la photo de ton boubou tu la met dans photos de bouledogue et si tu veu mettre ton yorck il faut le mettre dans autres animaux

Même si c'est pas au bon endroit, magnifique boubou =)

• Créer...