Julie et Early 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BonsoirJ'ai besoin de vos conseils, je voulais savoir a quel age les dents arretent de pousser? Je sais que quand les dents poussent les oreilles peuvent retomber. Mon soucis c'est que Early a de très grande oreilles donc j'ai dejà eu recours au sparatras. Je voulais savoir si je dois lui remettre des sparatras avec un tuteur en plus (chose que je n'avais pas fais la 1er fois) ou est ce que je doi attendre? Ce qui me fais peur c'est que le plis dans l'oreille me parait plus prononcé maintenant que quand elle étais plus petite. J'espere avoir été clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je n'ai jamais entendu dire que quant les dents poussent les oreilles tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 avril 2010 euh moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 avril 2010 en bonne oppurtuniste, j'en profite pour vous demander a quel age les oreilles se redressent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je ne sais pas pour les dents. Et pour les oreilles, comme les miennes ont toujours eu les oreilles droites, je ne sais pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En general les chiens ont toutes leurs dent de lait vers 8 semaines. Les oreilles peuvent se relever tres tôt , vers l'age de 3 ou 4 semaines, puis retomber.Avant l'âge de 3 mois, les oreilles du bouledogues , doivent être droite, si ce n'est pas le cas et si elles n'ont jamais été redressé, il faut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Apres une visite chez le véto voici quelques nouvelles des oreilles de Early, donc les oreilles sont bien trop grande entre 1 à 1.5 cm de trop, elle doit prendre de l'ostéocynésine. Et je dois lui refaire des tuteurs aux oreilles, j'espere que cette fois elles vont tenir définitivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je ne saurai pas t'aider Djackson a toujours eu les oreilles droites, je l'ai eu à 9 semaines et elles ne sont jamais retombées.Après je t'avouerais que sur les photos de ta louloute j'avais trouvé qu'elle avait les oreilles un peu grandes, mais rien de choquant non plus. Si le véto t'a donné ce qu'il faut maintenant y a plus qu'à !! Courage et tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca peut donner un certain charme les oreilles qui tombent ! ma voisine son male a une oreille droite et l'autre tombante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 26 avril 2010 per62 a écrit:ca peut donner un certain charme les oreilles qui tombent ! ma voisine son male a une oreille droite et l'autre tombante Oui je sais on me le dit aussi autour de moi, mais j'aimerai tellement qu'elles soient droite, Early est belle comme ça mais je l'a trouve encore plus belle quand elles sont droites, pour moi c'est la dernière tentative je fini sont traitement je lui met une dernière fois ses tuteurs et si elle ne restent pas droite je laisse tombé. Au moins j'aurai tout fais pour ma pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites