Circa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh il est magnifique le banc!et Ferdinand toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 géniale le nouveau banc trop joli!!!! Et mon ti boudin il a l'air d'apprécier lol!!!! super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifique banc, il est beau comme tout ce ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il a bien grandi le ptit ferdinand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oh oui il grandit bien quand il est arrivé à 9 semaine il faisait 2.300kg et la 4.300+/-, il change du poid plume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mon amour de bébé quand j'embête le gros Sushy je fini par me faire courser, lolc'est lui qui à gangné je me casse........pour embêter Mila la Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh ils sont trop beaux tes chats..En effet, Sushy a bien raison de ne pas se laisser faire...lol!!!Vous êtes une famille à chat avec ta soeur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 mai 2010 à tout, lol, j'ai 3 chats,2 chiens et aussi 2 biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est un zoo! ^^ si j'avais la place j'en aurais autant je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Trop fort la photo avec Sushy!!! Moi je dis une photo de Zezette et Pepette elles sont trop jolies Oui Circa on aime les animaux 4 chats et 2 chiens mdr je m'arrêtes maintenant sinon je fini céliba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 mai 2010 han pour la place y'a pas de soucis, 1000m2 de terrain et 400m2 consacré aux biquettes et le reste pour la famille, chiens, chats.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La débauche........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la tête sur la troisième!!!trop forte!!!le beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super tes photos, la tete qu'il fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben dis donc ferdinand tu n'a pas honte de piquer les clops, attention c'est mauvais pour la santé "mal placé pour dire sa !!!!" magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mais lol quoi!!!! Tel maitre tel chien hein!!! Extra les photo je suis pliée....En plus le couché de soleil en arrière plan génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrr il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore ce petit ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Alors moi dans la famille de Cécile, je voudrai aussi une photo de Zezette et Pepette!!! Nous on a deux chiens, un cochon d'inde Sparrow et un lapin Elmut et une tortue de floride. Ils sont en photo dans le post "Circa et les animaux".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 juin 2010 heureusement le ridicule ne tu pas, lol, mon annif hieravec Joëlle (Zoé) et son amoureux ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oh le joli diadème! et pis ferdinand qui fait le gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super!!!! Bon je prends RDV chez le coiffeur aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pourquoi? sont bien tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 juin 2010 arrête un peux, biesse, lol, n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 biesse?ben non mais franchement je vois pas ce qui craint dans tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si ma repousse lol!!!! Biesse c'est bête- sotte en wallons. On le dit souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la terreur des baques à fleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un petit mix des ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avec la terre pffff il en rate pas une lol!!! Géniale les photos de mon pti boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oh la bobine pleine de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 genial les photos de ferdinand, j'adore sa bouille pleine de terre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juin 2010 a oui en effet super ferdinand j'ai eu peur sur le cou quand j'ai vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quel bouille a bisous se ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme il a grandit! de tête il a toujours la même bouille mais de corps il a bien poussé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est vrais il gandit bien, mais pas en sagesse, lol à vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mdrrrrrrr sa tête plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça lui va comme un gant en tout ce style jardinier...lol...moi je suis toujours aussi fan..il est beauuuuuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pipi de garçon? sur cette photo Ferdinand à 3 mois, maintemant il vient d'avoir 5 mois et il fait toujours pipi comme les fille, vers quel age il lève la patte???? je ne me souvient plus?? merci les filles, heu... maintenant il y a quelques gas en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hogan a commencé a lever vers 10 mois. ça c'est la photo pris en flag lol Bonne soirée ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il est tout chou Ferdinand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui il est trop mimi ferdinand, ma fille a un boubou mal et je sais qu'il a fais pipi longtemps comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mon staffie a commencer a lever la pâte vers 7 mois mais quelque fois étant petit il faisait comme les filles on aurait dit qu'il avait la flemme de lever la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ferdinand ce prend pour un chat..... à force de les voir faire, il les imite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Dans le jardin ce soirPour la fin.... une tite langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites