Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand

Messages recommandés

super vidéo, ferdinand c'est super la carotte tu va avoir les fesses roses!!!!!!!!!!!!

Quel beau loulou!!!!En plus c'est bon pour la santé de manger des carottes!!!C'est sympa de le voir s'amuser comme ça!!!

Demande aux propriétaires de boulis Blanc et de couleur KIKI,CIRCA, ZOE et les autres.....
Voila je trouve que Ferdinand est fort "rose" autour de son nez, dans les plis et parfois il a des petits boutons sur le bidou (qui disparessent apès un champoing adapté aux irritations). Avec les chaleurs je trouvais cela normal, mais en ce moment ce n'est plus le cas.
Je me demande ce que cela pourrai être,allergie?
Quel est votre avis?

j'ai regarder la photo il est vrai que sa fais rose, mais ce n'est pas évident sur une photo, par contre si tu a un doute je serai toi je demanderait au véto tu peu aller voir la secretaire vétérinaire elle sera capable de te dire si il faut consulter ou non, ce n'est peut etre qu'une allergie, tu le lave avec quoi comme shampoing, moi darka je me sert souvens de l'allercalm de virbac

Il est adorable, ton Ferdinand Je suis de l'avis de Kiki, en cas de oute, directin véto.

il en a de la chance ce ferdinand, moi je me planquerai bien sous l'oreiller en ce moment avec mes journee de boulot de 9h a 10h par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop marrante les photos de ton loulou, il a quel age maintenant? comme dit charline il fait tout petit
Il est a croquer

Elle est vraiment super ta vidéo de Ferdinand avec sa carotte... . Il est trop mimi

J'adore les photos surtout les 2 dernières Gros smack à mon pti boudin!!!!

c'est un poid plume ce ferdinand! Feta aura 6 mois la semaine prochaine et pese 9kilos200

on finira par le savoir.........., tu donnes toujours ton avis sur le poid des chiens, c'est une obsession ou quoi? je ne sais pas si ferdi est poid plume pour tous le monde?! mais pour moi il est très bien.

Pour ton info

La croissance du bouledogue Français.

"En règle générale, on estime qu'une femelle est "terminée" à ses 12 mois.
Il arrive par contre, que les mâles, ne soient "terminés" que vers 24 à 32 mois.
Le Standard limite le poids du mâle à 14 kg

oui je suis une obsédé du poid! Mais ce n'est pas méchant je t'envie je trouve sa plus sympa les petits gabarit que les grosse patate!

et jm faire la comparaison pour les autres membres qui se tracasse sur le poid de leur bouli com moi, meme si je trouve feta très bien proportionné j'espere secretement que sont poid va ce stagné rapidement car je ne veut pas d'un gros boudin!

Mon bébé bouli c'est un de mes plus grand bonheur mais ma plus grande fierté ce sont mes filles, je vous les présente!

Marine 18 ans

Marine, tata Jo et papa

Caroline 23 ans et papa

Caro et son chéri, Fred

Le lave vaisselle jcrois qu'il le font tous des que j'ouvre le mien Feta rapplique!

Tu as une très belle famille!!y'a de quoi être fière!!!et pour recevoir tout ce monde, si le lave vaisselle tombe en panne tu peux compter sur Ferdinand en dernier recours..lol..

OOOh oui depuis vendredi il a encore plus de taches hihihiii c'est un boulidalma Zoé reste bien blanche sur le blanc pour le moment, mais c'est les cailles il attrapent des tâches en grandissant , il est trop beau mon ptit boudin

Comme il a grandi!!! super tes photos pour voir l'évolution de ton loulou.
En plus Monsieur prend la pose, la classe LoL

Magnifique Ferdinand!!!Qu'est ce qu'il a grandi!!!!Sa tête s'est vachement élargie!!!Trop beau!!!

coucou les amis, vendredi, je pars en vacances c'est décidé j'en peux plus, lol, je vais visiter la région du pont du gard, je vais du côté de collias, je vous enverrai des photos palealien

Je pars 10 jours, si vous avez des conseils à me donner pour la région où je vais je suis preneur

j'ai pas de conseils desolée..
mais AH QU'EST-CE QU'IL EST BEAU CE FERDINAND!!!!!! What a Face
Bonnes vacances Cécile!!!Profites bien!!!

trop mimi ce ferdinand, passez de bonnes vacançes et raméne plein de photos

• Créer...