Circa 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 qu'il est beau!!!Je suis contente de lire qu'il va beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 les filles vous êtes trop gentilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dans la première neige!!!Bisous à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 exellent dans la neige!!!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh que tu es beau dans la neige avec ce jolie pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vous allez voir que la forme me revient à grand pas, ce matin j'essayai de piquer le pain que moman à mis sur la table pour les ptits oiseaux!! première tentative....je vais essayer autrement...Bon, je capitule, suis trop court, lol je descend au jardin....[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=224&u=15061792] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Excellent !Bisous à Ferdinand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super contente de le voire en forme notre petit ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Héhé petit coquin et bien il tient bien la forme mon ptit boudin!!!Super tes photos A ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah le petit jaloux!!!!dis donc vous en avez de la neige!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 genila tes photos c'est une petite crapule ton ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 holalal il a bien grandi ce ptit ferdinand tout en muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 helo Charline, il y avait longtemps.... je me demandai comment vous aliiez?! Oui en ce moment il reprend du poid, car tu as surement raté l'épisode de l'opération en urgence de Ferdinand, j'ai bien faillit le perdre... tu peux aller voir dans le post "Ferdinand va mal" et tu comprendras, contente de te revoir parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour les ami(e)s, voici quelques nouvelles photos, momanà reçu un nouvel appareil, donc bien évidemment elle le teste sur son modèle préféré!!! Bonne et heureuse année 2011, que tous vos désirs se réalisent!!!!!!Big bisous bien baveux, lolCécile & Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 magnifique photos tu va pouvoir te faire flacher ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca fait vraiment plaisir de voir comme il récupère, ton joli Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aujourd'hui Ferdinand à 1 an !! Je vous mettrai d'autres photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 FERDINAND tu es le plus beau et le plus sage maintenant que tu a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 FERDINAND !!!!!plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon cadeau..... je ne vous dis pas comme je suis fier et ma tronche quand je l'ai entendu "couiner", un haluciner j'en avais pas eu depuis tout petit, mais j'arrivais à enlever le sifflet.... là je pense qu'il est bien inaxcessible avec mon Kong [/urlEt voilà..... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=244&u=15061792] à vous et vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SUPER TON CADEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super cadeau, je ne savais pas que le kong exister envelopper dans un tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'espère qu'il va résister aux assaut de Ferdinand, lol, car il est déja bien entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Joyeux Anniversaire mon petit boudin des îles Super les photos et le kong est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un joyeux anniversaire un peu en retard!!!!il est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mince moi aussi avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 L'est beau, joli Ferdinand! Avec un peu de retard, Bon Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Au fait Cecile, comme j ai été pas mal absente, j ai pas pu tout suivre.Les problemes de ferdinand se sont tous bien arrangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh oui sybille, merci, il va beaucoup beaucoup mieux c'est le jour et la nuit, il reste malgé tout à 3 repas par jour et il faut de préférence mouillé les croquettes, la cicatrice si impressionnante que tu as peu voir sur le post "Ferdinand va mal" est complètement invisible, les poils ont repoussé et il gambade comme un fou fou!!!! je dois malgré tout surveiller sa digestion et si besoin ai, lui donner de l'anti acide 3x/j et cela repart, un vrai soulagement. Je suis allé le 20 à la visite de controle "des tissus mou" et tout est parfait, que cela dure!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour le funavec mon nouveau joujouMila....casse toi! je veux le coussinah, voila, merci mila, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifique photos comment se fait il que le kong a ferdinand est enveloppé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suppose que c'est un nouveau modèle, un peux pieuvre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 extra j'adore sa tronche!!! il pete le feu mon ti boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Eros a eu le même joujou tout au début ! c'est super parce qu'il adorait tirer dessus, et ça nous faisait une prise pour lutter avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca fait plaisir de le voir en forme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 20pages sur le petit ferdinant quel succés!!!avec une bouille comme ca aussi c'est pas etonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2011 beaucoup c'est gentil, j'étais parti en WE en Bretagne chez ma tata, je vous met des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cool, hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 février 2011 WE en Bretagne, j'ai dormi 900 kms, sauf arret pipi 5 enfants chez tata, je me planque sous la table....Mon neveux Louison et FerdinandLouison, Nathanaëlle, Ferdinand et cookiune jolie petite saucisse.....A la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh comme je kiffe !!! pour ces super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 février 2011 quece que c'est beau la bretagne!!!!!!!!!!!!! c'est normal c'est mon pays natal!!!!!! ferdinand magnifique vous avez fais des photos superbe, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quand on le voit , on dirait pas qu'il ai eu tous ces problemes, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 février 2011 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est normale mon ti boudin est entre de très bonnes mains Super les photos elle est choupi aussi la saucisse Ferdi a un triple menton il a bien grossi pti loulou gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites