Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand

Messages recommandés

a oui en effet c'est un big chat!!!!!!!!!!!! magnifique ses photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh dis donc en effet, c'est un sacré chat..c'est mignon de les voir collé l'un à l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos!!!Ils sont mignons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choux toujours aussi adorable ferdinand et zoé aussi SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annn mes bébés j'adore What a Face !!! Zoé quand je suis rentrée était K.O et a dormi jusque ce matin Laughing Juste réveillée pour manger et pipi caca lol
J'ai passé une super aprèm boulinesque avec toi ma soeur chérie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de mon ti boudin What a Face
1ère photo la flexion de patte arrière j'adore!!! Je paris que c'est juste après le 10ème pipi? Le labourage de sol cheese
Sinon c'est vrai comme le dit Jess un regard de tombeur ce ptit boudin!!!
sunnySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, je vous met quelques photos du jour, lèchouilles à vous!!!! Ferdinand santasantasanta

Avec mes filles, heu les coupains c'est pas ma maison.....


c'est le château à 2 pas de chez nous


J'ai piqué une serviette de table....lol


Mila



En mode "poster"



L'amour est dans mon jardin, je vous le fait partager....


A bientôt les amis!



Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, j'ai une petite question qui me tracasse, depuis plusieurs semaines, ferdinand n'arrête pas de se mordre les pattes, quand c'est pas l'une c'est l'autre, j'ai demandé au véto qui voulait me prescrire un médoc, pour l'emêcher de transpirer..... mais je trouve ça débile, il n'est même pas sur quec'est la cause du problème, donc pourquoi lui donner ça? je ne lui ai pas donné. l'intérieur de ses cousinets est tout rouge un peux marron et ça à l'air de le démanger, alors je vous demande si vous avez déja eu le cas, et si oui qu'avez-vous fait??? merci pour lui je voudrai le soulager, ça l'agace!! cool-bluecool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident, je ne suis pas certaine, mais d'après la véto-dermato qu'on a vue pour Eros, quand ils se concentrent sur les pattes, c'est plutôt signe de stress... donc j'en déduirais que c'est le mordillage qui crée cet aspect de la peau (mais pas garanti que ça ne soit pas l'inverse)
je m'en souviens parce que j'avais posé la question du stress comme cause des démangeaisons de mon loulou et elle avait écarté cette option dans notre cas...

enfin, je ne sais si j'aide dans ton cas précis ...
j'espère juste que ça va aller
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien avant d'avoir Ferdinand, j'avais un labrador qui faisait exactement la même chose, je ne sais pas si c'est dans mon jardin, des acariens ou des aoutas??? ou si c'est le stress??? d'après le véto ce ne serait pas le stress "ferdinand est le roi de la maisonée" lol et il n'a pas vraiment l'air stressé, alors je sais pas si il existe une crème pour le soulager, le véto m'a dit d'essayer l'argile verte, j'ai essayé mais ça n'a pas l'air efficace, juste le temps de lui mettre après il lèche et c'est repartit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi entre les coussinet c'était super irrité et Eloon se lèchait constamment. Donc après un shampoing doux antiseptique sans trop de résuiltat, Eloon a eu un traitement antibiotique ainsi qu'un shampoing antibactérien et antifongique, à laisser agir sur les pattes pendant 10 min tous les deux jours. Comme Circa a les pattes un peu rouge, elle aussi a le droit au shampoing des pattes (sous les conseils de la vétérinaire). Bon bref même si entre les coussinets, c'est toujours un peu rouge, ça va mieux et elles ne se lèchent plus. Donc pour mon cas c'était des démangeaisons et je suis bien contente qu'elles ne se mangent plus les pattes toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute ça varie..... c'est par passe mais quand il commence ça ne s'arrête pas, je ne sais pas trop bien à quoi c'est lié, si c'est un parasite ou autre chose, même le véto ne me dit rien de concrès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocou les amis, je vais vous montrer ma tête de "E.T retour maison" lol, après la balade de cette après midi j'en pouvais plus de chaud, j'avais un steak de 6mètres de long, donc en mode refroidissement!!! GoodGood






Ne pas rire....
ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, comme je l'expliquai à Jess sur son post, visite au CHU lundi, car Ferdi à de grosse difficultés respiratoires.... Verdic, retour en salle d'op lundi matin à 8h....., il fait un oedème du pharynx, ce qui l'étouffe beaucoup, en ce moment il est sous cortisone 2x/jour jusque lundi. Ils vont luis raccoursir au max son voile, qui avait déja été fait en sept 2010 mais apparemment pas suffisemment, son épiglotte est mal foutue et il à un "resserrement" au niveau du pharynx ou larynx, je sais plus....
J'avoue que j'en ai un peu mar pour lui, car je me demande quand il sera enfin tranquille!!!!
Je vous informerai des suites big bisous à vous et vos boubou





Toujours sans gêne sur la table basse, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et à Ferdi !
On espère que cette prochaine opération sera la dernière...
Plein de bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boubou , i lva bien maintenant j'espère
je suis en manque de bouledogue !
sais plus en acheter un car avec ma santé, un meningiome et mes épaules qui sont foutus , je suis triste pour mon Max aussi , mon ex ne me laisse plus le voir et i lest toujours sou, max est sounent seul ,
silent
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit pere encore des soucis, courage je pense fort a vous il est toujours aussi beau SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée à Ferdinand!!!Bon et puis j'espère qu'après il sera tranquille définitivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green les copains oui moi aussi j'espère que après cette opération il sera enfin tranquille , je vous donnerai des nouvelles lundi soir, bisous à vous et vos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green les copains oui moi aussi j'espère que après cette opération il sera enfin tranquille , je vous donnerai des nouvelles lundi soir, bisous à vous et vos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, l'opération c'est bien passée, on à "encore " agrandit mes narines et recoupé le voile du palais ainsi qu'un autre "truc" qu'ils ont enlevé mais j'ai oublié le nom.... il reste le problème du colapsus du pharynx, mais sur ça pas de chirurgie possible...espérons que maintenant, tout étant largement dégagé, je ne ferai plus d'oèdème et que je vais bien mieux respirer

Petite photo "étoilée" de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit coeur!!!!!J'espère qu'il sera moins embêté. C'est dommage qu'ils ne peuvent faire pour le colapsus..Zut..Mais bon si ça va quand même c'est le principal. Bon rétablissement à lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...