Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand

Messages recommandés

I love you
en espérant aussi, qu'il sera moins embété par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement petit ferdinand tu va voire tout va aller mieu maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà que je rentre de chez le véto pour enlever ses fils, pas facile.... il à fallu lui administrer un calmant, ferdi ne voulait absolument pas que le véto le touche, dès qu'il voyait la pince arriver près de son nez, il se débattait comme un p'tit diable, donc petit calmant, il à vomit mais était détendu et le veto à peu terminer.
Pour ce qui es des résultats post op il y a un grand mieux, il respire mieux, s'étouffe moin donc les oedemes ont diminués. Il aura une viste de controle le 07 juillet à la clinique.
Bisous à vous et vos boubous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle..ben oui le petit loulou ne doit pas trop aimer de se faire tripoter par le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf mon ptit chouchou a eu des misères je vois Confused

J'espère qu'il va bien mieux?
Il y a quelques temps la clinique vétérinaire était presque mon 2eme chez moi tellement j'y allais avec les boulettes...Rien de bien grave mais ça fait vraiment prendre conscience que ce sont des chiens fragiles, et qu'il faut en prendre grand soin.

Fais lui un gros gros câlin de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit pas s'ennuyer Ferdinand avec toutes ces visites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis, me revoilou, j'étais partis en vacances, j'ai eu super, super chaud!!!! pfffff dur dur mais je vous ai ramener des photos













il y en a encore bien d'autres, mais voici déja un premier jet, bisous à vous et vos boubous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinand est magnifique!!!!
Et votre lieu de vacance...un paradis qui accepte les chiens! Waw!!! Si tu as des tuyaux de locations pour des vacances avec les chiens je suis preneuse!!! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je cherche sur "Gite de France" et je sélectionne animaux acceptés dans ma recherche, je trouve toujours un endroit sympas, comme tu peux le voir, il existe pas mal de site où tu peux trouver ton bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme je l'expliquais dans le post "traumatisme et agressivité", ce matin j'ai conduis Ferdinand à la clinique vétérinaire pour sa castration....j'espère que tout va bien ce passer et qu'après cette X ième opération, ma boulette d'amour sera enfin tranquille, je vous donne de ses nouvelles dès que j'en ai! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles, l'opération c'est bien déroulée, je suis allée le récupérer hier vers 17h, évidemment il était légèrement dans le cake, une fois rentré, il a dormi pratiquement tout le temps, sans boire, ni manger....à 4h30 du matin il à commencer à hurler, je suis descendue pour le voir, petite caresse, bisous et je remonte dormir, 30 min plus tard rebelotte, il "hurlait à la mort", je redescend petit calins...tout à l'air normal, mais je ne sais pas si il à mal ou pas? finalement ça à duré jusque 6h du mat et je suis restée avec lui... ShockedShit
Je lui ai donner à manger, il à tout anglouti et maintenant il dors devant le feu à bois.
Je vous met une tite photo du résultat de l'opération, il à un ématome au niveau du scrotum, à surveiller si ce n'est pas chaud ou (purulant)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin réussi à mettre des photos de buzz! pas trop tôt lol

bisous et vraiment trop beau ton petit ferdinand. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien il en aura eu des opérations! Contente de voir qu'il va bien!!Et il est toujours superbe ce ferdinand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, tu peux le dire... tous les plus anciens du forum ont suivit toutes ces péripécies, mais maintenant et croisons les doigts, espérons que ce soit la dernière opération !!! Mr. Green
Et comment vont tes loulouttes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalala qu'il a grandi le petit Ferdinand!!! c'est devenu un grand gaillard!! il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh là là.... j'ai manqué la moitié.... je t'embrasse ++ et aussi Ferdinand, on croise les papoutes ici pour que tout ça soit derrière lui !!! BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...