Circa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 allez les starlettes de mon cœur posent : Circa qui regarde par le fenêtre les gens qui passent : Eloon aussi est intriguée : Eloon joue ou plutôt s'énerve sur la ballon : Et pour finir, le petit calin du soir: Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je craque trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tes louloutes sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elles sont trop belle, Eloon a une bouille d'enfer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 avril 2010 magnifique on ne peu pas dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui vraiment elles sont subliment, trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tes boulettes sont magnifiques, ta jolie fauve me rappelle la mienne, bien sûr! Les mêmes expressions Et bravo pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 petite partie de jeu : Allez maman, lances : Non c'est moi qui le ramène!!!Non c'est moi!!!Allez lâches maintenant!!Non laches toi!!Et nous voilà à trois à tirer dessus...Ce petit muppets a à peine deux semaines et il lui manque déjà sa langue, son siffleur, une jambe, un bras...heureusement que c'était un jouet pour chien!!!lol.. à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 mai 2010 qu'es-ce qu'elles sont belles tes boulettes !!!!! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui elles sont mimi, elles me font surtout rire!!!en plus Circa n'aime pas trop ramener le jouet, c'est simplement pour embêter Eloon qui elle est une fana!!!!même trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Circa a écrit:oui elles sont mimi, elles me font surtout rire!!!en plus Circa n'aime pas trop ramener le jouet, c'est simplement pour embêter Eloon qui elle est une fana!!!!même trop!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont rigolote avec leurs cordes, tu as 2 magnifiques boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci les filles!!En tout cas,vous n'avez rien à envier car les vôtres sont trop trop à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je les trouve belle mais faut dire qu'il y en a une c'est une longue saucisse (15.5kg quand même) et l'autre une queue tordue (et oui Eloon est en incapacité de faire aller sa queue...lol...)..Mais leurs défauts font leur charme, je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils sont magnifiques tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 15.5kg!!! elle mange bien a la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 d'où le nom de "boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elles sont super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah oui! j'avais oublié. ben on va dire que circa se porte bien hein Eloon sera sans doute de plus petit gabarit. Qioique j'ai lu quelque part que les males finissaient leur croissance plus tard que les femelles, donc sait on jamais. Mais il est tout en muscles le beau gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mais Eloon est aussi une femelle...Elle est surtout plus courte que Circa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajita 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elles sont magnifiques toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 d'accord moi aussi ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oups lol! pardon Eloon pour cette insulte! et bien ce sera une magnifique petite femelle! je pense que fidji sera petiote aussi, avec flame elles ont le meme age et flame est bien plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Eloon est sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce midi, un bon petit repas a fait le bonheur de mes boulettes : croquettes, pâtes, un peu de steak haché et du gruyère!!!Un vrai régal miam :Et oui elles ont une dure vie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mdr tes boulettes! qu'elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ha oui on peux constater qu'elles souffrent.... trop fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Les boulettes gâtées !!!!! Elles sont superbe ces 2 pepettes!! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tres sympa la derniere photos encore des boubous tres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Les jolies fifilles que tu as. ça donne envie d'avoir un boubou de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 superbe photos, magnifiques boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aujourd'hui on a fait une bouledo sur Lille!!On était pas mal à être présent. il devait y avoir une quinzaine de chiens mais je n'ai pas de photos du troupeau. Voici quelques chiens avec Circa et Eloon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 août 2010 super ses photos, trop marante celle du bouledogue anglais qui sent le "culcul"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Géniale les photos cela devait être une super journée!!!! Ils sont tous beaux et tous différents!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui c'est très sympa!!!et en plus ça a lieu une fois tous les mois le dimanche!!!c'est un groupe facebook de rassemblement de bouledogue sur Lille!!!Mais il en existe d'autres. Le 25 septembre, il y a une rencontre à la mer en belgique à Wendyune..euh je ne suis pas sure de l'écriture...il parait qu'il y a toujours beaucoup de monde à cette rencontre et que c'est très sympa!!!Si ça te dit. Nous je pense qu'on va essayer d'y aller pour voir sauf si le temps n'est vraiment pas Top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 août 2010 Genial t photo!Faut que j'aille voir sur facebook si je peux trouver la meme chose dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi j'en cherche aussi mais rien dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop belles tes photos !!!tu dois pas t ennuyer avec elles !!!!j'adore celle ou elles sont allongées dans la même position !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 août 2010 Julie essaye de regarder le lien :http://www.facebook.com/group.php?gid=82508130984#!/group.php?gid=82508130984&v=info Charline, j'ai pas trouvé mais peut-être en cherchant encore ou sinon il faut que tu crée un groupe facebook de rassemblement de bouledogue!!!Fifa : merci pour elles et non on ne s'ennuie pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Carine, je viens d'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Aujourd'hui il y a de la neige dans le jardin!!!!elles aiment bien mes grosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie petites boulles, moi aussi les miennes en ce moment ce sont des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elles sont magnifiques!!!!! carine j'ai fais aussi aujourd'hui une photo de ferdi dans la neige si j'ai le temps je vous la post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidel_gr 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ahhh mais elles sont trop belles vous avea de la chance en France! noel avec de la neige!!!magnifique!!! ici , en Grece, il fait 25 degres aujourd'hui Je veux la neige!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 genial tes photos trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super ! Ils s'amusent bien tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites