sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fidel_gr a écrit:Ahhh mais elles sont trop belles vous avea de la chance en France! noel avec de la neige!!!magnifique!!! ici , en Grece, il fait 25 degres aujourd'hui Je veux la neige!!!!!!!!!!25 degres........... Ca gele ici on fait echange......Toi la neige et a moi le soleil et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On est loin des 25 degrés!!!Encore plus de neige ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop cool tes photos, comme Ferdinand elles ont l'air d'aimer mordre la neige?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop mimi les pepettes, elles aime la neige elles au moin!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci les filles!!Avec mon chéri, on a pris notre courage à deux mains et on est parti ballader!!!Ca fait du bien!!!Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors Carinne tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jellinda 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tes louslous on l'aire de s'etre eclatés trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elles n'ont pas pri une ride t louloute elles sont toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop beauxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbes phots, elles se sont vraiment bien éclatées, les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Circa, Eloon et moi vous souhaitons une très bonne année 2011!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Et une petite dernière en pleine soirée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop belle photo les boulettes on fait la fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 SUPER TU DEVRAIS METTRE UNE DE CES PHOTOS POUR LE CONCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ho oui, elles sont super belles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial trop belle les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Qu'elles sont jolies, toutes les deux! Bravo pour les photos, superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Circa et Eloon en noir et blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super de vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Trop belles tes photos, carinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont magnifique tes bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Toujours aussi belles Tes photos sont magnifique mais bon avec des top models comme ça elle ne peuvent être que réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Joelle!!!Zoé aussi est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En mode dodo, je les trouve trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oh que oui elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on dirait mon max, mais c'est circa ! j'adore les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 toujours aussi belle tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Envie de groseilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oh que de gourmandise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c mimi nous cest les pomme pour monsieur yoshi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Très belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Roooh, ça donne faim!Et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop mignonnes tes boulettes je suis toujours aussi fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pas de photos mais des nouvelles!!!Circa et Eloon vous annonce que la famille va s'agrandir. Arrivée de bébé pour début décembre!!!Les pauvres, elles qui aiment les grasses mat, elles vont être exténuée!!!lol..M'enfin ça va bien leurs plaire quand même!!!Faudra faire attention aux vols de jouets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est génial !!!!tu nous en diras plus, hein ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 août 2011 mon dingo c' était les cerises en Drôme ! et les prunes , en fait touts les fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 août 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci beaucoup! oui je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici des nouvelles photos de mes poupettes à quelques semaines de l'arrivée du bébé!!!D'abord CircaEnsuite Eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites