Circa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornelina26 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu as vraiment des photos magnifiques. Faut dire que tu as des mannequins à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 février 2012 Un peu de nouvelles. Mes poupettes vont bien. Elle se sont très vite habituées à l'arrivée du bébé début décembre. Une petite fille. Mais les ballades sont un peu moins fréquentes pour elles du coup..j'espère que vous allez tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Encore toujours en forme je vois ! ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonjour a tous!!! bon cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue!!! Mes boulettes ont maintenant 4 ans 1/2 (Eloon)et 6 ans 1/2 (Circa)...ouh le temps passe... Je vais devoir faire opérer ma chienne Eloon d 'une hernie inguinale qui vient d’apparaître.. bon on verra bien. Je vous mets une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique45 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonjour, et c'est quoi cette hernie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ils sont toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites