Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 le scoop du jour pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c est géant tu as fais ça ac quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 vraiment génial ! trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est génial!!!!!! T'as pu faire ça comment Joëlle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben moi chuis trop nulle, je vois que des codes et sous ton blog, je ne trouve pas !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 CéCiLe a écrit:C'est génial!!!!!! T'as pu faire ça comment Joëlle? j'ai reçu un mail d'une amie attend je l'envoie et tu pourra le faire aussi à tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 génial c'est excellent et moi qui croyait te voir a la fin avec tes loulous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo! trés sympa la video... moi qui attendais lol de voir vos yorkis a la fin !! bien joué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites