sarah12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pour design le week end c'est repos et repos bronzette a l'ombre re dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et bien en effet, dure, dure, la vie de bouli!!!je suppose que sur les photos, c'est toi Sarah avec ta petite famille!!!c'est à toi la petite puce dans le canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors oui je suis sur une des photos après c'est mon frere et un ami et non c'est la petite d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belles photos , dur dur pour les boulis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a oui quel belle vie de bouli on ne peu pas dire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 avril 2010 jolies photos sarah! et ton harnet pour design m'interesse, moi j'en ai un pour Ferdinand, mais il faut lui passer la tête, alors je ne te dis pas, le passer ça va, mais l'oter il s'énerve je pense lui faire un peux mal aux oreilles!je vais chercher après un système identique au tien, sans passage de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites