sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 avril 2010 [b]Rappel du theme: le bain de soleil du bouledogue[/b]photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15photo 16photo 17photo 18photo 19photo 20photo 21photo 22Les 3 dernieres photos viennent d'être rajouter, pour ceux qui ont déja voté et qui souhaiteraient rajouter dans leurs choix de vote, il suffit d'annuler votre ancien vote et de revoter pour la ou les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A voté, pour 3 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A voté! mais trop dur de n'en choisir qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu peux en choisir plusieurs cécile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A voté!!! mais c'est difficile elle sont toutes tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A voté... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a voté !! c'est plus sympa que les présidentielles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Sybille d'avoir ajouté les photos de ma boulette, je n'avais pas vu, je serais à l'heure le mois prochain!A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai annulé et revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je vais clôturer les votes d'ici quelques jours pour declarer le vainqueur, pour l'instant c'est kekilla qui a une petite avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sybille, pourquoi tu ne nous met pas des photos de tes boubous sur le fofo, et aussi pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fouille un peu kiki y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je cloture les votes demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai voté ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ferdinand est en tête...suivi de près...suspens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ho ho, quel suspence................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 zut jsuis 3eme snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cecile à gagné avec la photo de ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bravo cécile j'avais voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cecile et ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 mai 2010 super mon gobeur de piti oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 mai 2010 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitation ! Ton Ferdinand le mérite ! mdr.. quelle belle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyli1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Carine,Sarah, Kiki, Julie, Lyli et tous le monde!!! et ma petite soeur à toi aussi Kerkilla on aurai pu être ex-eccho lol, trop ta photo, j'avais voté pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A kan la foto de ferdinand sur le mur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekilla 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cecile et Ferdinand a écrit: à toi aussi Kekilla on aurai pu être ex-eccho lol, trop ta photo, j'avais voté pour toi!Lol, merci, j'avais voté pour la tienne aussi , une victoire bien méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites