per62 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je vous présente "spike" c'est un carlin de 4 mois !!! il a déjà trouvé ses marques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oh il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il est tout mignon!! Bienvenuea toi spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est trop mimi ce petit spyke, il à vraiment à l'aise, trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 avril 2010 adorable ce petit spike, c'est mignon le carlin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci !! c'est tres intelligent comme chien, il comprend tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle doit être contente ta chienne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui ca se passe bien mais dès que pakkun s'approche elle l'attaque !! mais sinon ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vous en remettrais avec pakkun ! ils adorent jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super bouille ce spyke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'aime bien le look du carlin, par contre je connais pas trop les caracteristique de la race, mais ca a l'air tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il a une bouille trop mimi...J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Coucou Spike est trop beau j'adore les carlins aussi!!! Men in Black lol trop fort J'espère que tout ce passe bien avec ta meute!!! Ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh il est adorable , tout petit, tout choux, je craque <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites