Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex13111

Comment faire prendre du poids?

Messages recommandés

Bonsoir

Voilà ma bouledogue doit prendre du poids, il faut que les flancs soient plus remplis.
Elle mange actuellement 250gr le matin et 250gr le soir......... et toujours rien! Je suis en train d'essayer avec de la nourriture de chiot qui est plus riche et plus gras.
Elle est correctement vermifugée. Que dois je donné en plus pour la remplir?

Merci d'avance de votre aide.

Voici une photo:

pourquoi veu tu lui faire prendre du poid, ece qu'elle est en bonne santée, moi j'ai ma darka petit gabarie qui se porte bien, et ma fille elle a son mal sokrat il parait tout maigre mais en fait il est tellement different qu'il se porte bien

Ta chienne est très belle, c'est vrai qu'elle manque un peu de poids aussi à mon goût. En as tu parlé à ton véto il aura certainement un conseil à te donner. Mais en effet, si elle est en bonne santé pquoi souhaites tu la faire se remplumer ?

500 gr de croquettes !! C'est quoi comme croquettes ?

Biz !

elle est mignone !! essaie de lui donner des croquettes plus riche je sais pas ce que tu lui donne mais 250g ca me parait beaucoup

moi je lui donne pro plan ou husse

maintenant c est comme les humains y a de tous les gabarits si elle pas de souci de sante

comme darka, elle va avoir 2 ans le 26 mai elle pese 10kg200 c'est un petit gabari en taille

a mon avis, si avec 500gr de croquettes elle ne prend pas de poids c'est qu'elle est morphologiquement de petit poids..Mais combien pese t-elle au juste?
en tout cas elle est tres belle, tout en muscle.

flame le jour de son primo vaccin, meme pas deux mois donc, elle pesait deja 2kg900. Alors que fidji qui est plus petite pesait 2kg.
Je pense que fidji sera un petit gabarit aussi.

• Créer...