Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

pipi caca la nuit

Messages recommandés

Et oui comme le dit le titre, Eloon 7 mois1/2 n'est pas très propre. La journée elle est propre.Comment faire avec cette petite canaille qui forcément le fait en cachette!!!pourtant elle sort le soir assez tard et le matin de bonne heure..

moi pakkun fait encore la nuit de temps en temps il a 1 an !!!! c'est pénible

Il a sa gamelle d'eau la nuit?
Peut etre que si tu enleve sa gamelle d'eau juste avant la dernière sorti du soir il arrivera a ce retenir.
Bon courage

oui elles ont la gamelle d'eau. Je peux essayer mais Eloon est tout à fait en age de se retenir et c'est moi qui l'oblige à sortir dehors le soir car elle elle s'en fout. Circa y va toute seule!!. Par contre, elle est très speed, fait des bétises qu'elle ne faisait pas avant. Aujourd'hui, je suis rentré le midi et vers 17h je rentre, alors pipi, prospectus déchiré et un verre cassé dans leur panier. Elle a été le prendre sur la table. Heureusement qu'elle et Circa ne se sont pas coupées car elle l'a vraiment cassé avec ses dents!J'ai retrouvé des gros et des petits morceaux dans le panier!!!Peut-on parler d'adolescence chez un chien???Parce que quand je lui interdit quelque chose et bien je peux recommencer et pourtant je crois être assez ferme, c'est moi qui décide!!mais elle essaye quand même!!

salut moi aussi pépito a 10 mois il fais caca la nuit pas tous le temps mais bon au début moi aussi il fesait des bétises alors j'ai parlé avec un comportementaliste et il ma conseillé de ne pas lui crié dessu ni de le punir alors bon je me disé il est fou comment va til comprendre qu'il a fait un bétisé alors je l'ai appliqué sa a pas trop marché mais maintenant il est calme il a compris tous seul que sa me fesais plus rien alors il ne fait plus de bétise c'est juste ce petit soucis de propreté et le fait qu'il obéi pas trop mais je pense que c'est dut a l'âge
bisous et courage je suis sur qu'il y a une solution a tout pb ^^

oui je pense qu'il faut que je persévère..mais c'est sur, c'est pas le même caractère que circa!!enfin je les aime quand même toutes les deux!!!

ouai c'est vrai mais tu sais la véto ma dit que peut être le fait que tu parte et les laissent seul alors c'est leur manière de se vangé et de te faire comprendre qu'il veule pas être seul

• Créer...