kiki26 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je ne peut plus mettre d'image serving ne marche plus chez moi, vous avez une idée de quioi sa peu venirAujourd'hui nous fêtons les AlidaCitation" Nous mourons, quand il n'y a plus personne pour qui nous voulions vivre "Dicton" Avril et mai sont la clé de l'année "" Avril fait la fleur, mai en a l'honneur "Proverbe" Avec une massure on n'attrape pas d'oiseaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je n'avait jamais vu cette rubrqiue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 avril 2010 per62 je la fais tout les jours mais d'habitude il y a la météo mais la je ne peu pas poster depuis dimanche on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi je ne peu plus poster d'image avec serving, sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites