piki68 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou je me présente je m'apelle stéphanie, je suis une passionnée de bouledogue francais et anglais , j'ai 4 boulis de 2 a 7 ans et 3 bulldog de 10 mois a 3 ans , tout le monde vie a la maison avec nous , un bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue Stéphanie et atous tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue à toi et à toute ta tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a toi et tout tes boulis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 mai 2010 waw, ça c'est une famille nombreuse, lol, met nous vite des photos de tes boulis et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Wha mais c'est une tribu ça ^^Mets nous vite des photos =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ha oui vite vite vite des photos! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à vous tous!!! Des photos de la tribu stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue à toute le tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et quand ils pètent cela doit être le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jenny a écrit: et quand ils pètent cela doit être le fun j'ai pensé la même chose belle tribu et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites