sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le theme du concour du mois de Mai : Les differentes expressions du bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 mai 2010 explique un peu plus sybille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben!!!!!!! je pense que nous avons tous des photos avec nos chiens qui nous font de drôle de tronche.Sarah avait penser au boulit qui boude, kekila au boulit pris en flag on est dans les expressions du bouledogue, donc j'englobe tout dans les differentes expressions du bouledogue tu comprends kiki ? (boulit content, boulit souriant, boulit triste, boulit qui boude........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je demarre Bebé boulit fatiguéboulit inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh qu'ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop mimi tes bouli sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je vais essayer de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oh ils sont trop choux =)Faudra que j'essaie aussi de participer ce mois ^^ j'ai été un peu aux abonnées absente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 mai 2010 y a pas beaucoup de concurance pour l'instant, je vais quitter mon rang d'administratrice pour passer au rang des winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont vraiment adorables tes boulis Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon allez faut bien que quelqu'un d'autre se lance : Eloon qui ne comprend pas ce que je dis :[/urlEloon intriguée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sublime =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allez on se lancedarka fais pipidarka révedarka est contentedarka joue avec son kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'adore la première!!!très concentrée Darka!!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou carine elle vraiment super belle ta petite Eloon, j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et Darka qui fait pipi, trop fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Feta regarde sa moman!Feta est intriguée..Feta boude! http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/47/40/p1000714.jpgFeta fait sa nunuche!http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/47/40/p1000715.jpgEt Feta boude encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ho nan y a deux foto ki non pas marcher! zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Feta boude!Feta fai sa nunuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop belle feta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vi! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah je craque!!!elle est trop belle Feta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui moi aussi je craque ! avec sa bouille commen resister a ses caprices! c un vrai calvaire de la punir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui moi aussi je craque ! avec sa bouille commen resister a ses caprices! c un vrai calvaire de la punir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ohlala trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Eloon essoufflée après son quart d'heure de folie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 excellent! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont tous super!! Mais comment je vais faire pour faire mon choix??? Le concourt vient tous juste de commencé. Ca va etre tres tres dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu vote pour toute les photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wah comment eloon a grandis =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Design fait sa boudeuse Design fait un regard qui tue Design fait dodo Design fait sa folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on a encore de super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
per62 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la concurrence est rude, il faut que je cherche une super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh lala toutes ses belles photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a mon tour!- Pourquoi tu me mets dehors pour faire pipi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 mai 2010 laisse moi rentrer svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est trop horrible de faire pipi dehors, je veux rentrer, je pleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je pleure vraiment! ouvre moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 terrible la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ho nan trop belle les photos! il va falloir que j'en trouve des mieux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont tous canons vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont vraiment tous trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le petit malheureux...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut tous les copains boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop mimi j'ai envie de te croquer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oeil crapuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 qu'elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites