fée des bouloches 0 Posté(e) le 27 mai 2010 contente avec un large sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tristounette ils veulent plus jouer avec moaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quoi ?????? QUI ME SIFFLE,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 27 mai 2010 VOILA POUR MA PARTICIPATION AU CONCOURS DE MAI ils sont tous tellement expressifs le choix va être rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 génial la première photo ou elle sourit! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en je craque elle est trop belle!!!! la 1ère photo j'adore elle est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique fée des bouloches!derniere photo, ça c'est le regard " purée-pas-moyen-de-dormir-avec-ces-satanés-paparazzis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est magnifique cette photo Hélène!!!!trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 28 mai 2010 helene super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 quand ma fille a vu fidji elle a dit "oups! elle s'est pris la porte plus fort que flame!" quand je regarde flame je me dis que c'est une belle petite boulette et que c'est une belle grande boulette en devenir.Fidji, elle, c'est déjà le mini molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop belle la photo de fidji!!! la concurrence est rude! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je clôture, on passe au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites