kiki26 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rigolo cette série de photo. Je ne sais pas si elles sont dans l'ordre mais sinon ça raconte une dure vie de bouli. : Oh qu'est-ce-qu'on est bien dans son lit..y'a-t-til quelque chose?faut que je me lève.. Ah non! fausse alerte, je peux me recoucher et mâchouiller ma balle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha oui elles sont bien sympa ces photos de darka et carinne à beaucoup d'idées pour les commes.... c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop dur la vie de nos boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop cute la petite darka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop mamé (mamé ---- beau,joli... en wallons)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 darka maître du lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Darka il y a 15 jours on avait le soleil!!!!!!!!!!A la mer ce week endA super j'ai trouvé un morceau de bois mais bizzar on dirait une balleAprés le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trop belle Darka toute en muscle!!! j'adore la 4ème photo mais c'est quoi dans l'eau lol comme elle regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont superbes tes photos kiki!!!elle est splendide Darka!!!J'adore la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est un bou de bois rond, au début je pensait que c'etait du charbon car il est noir mais non mon mari a regarder c'etait bien du bois elle a adorer, merci pour ses compliment c'est vrai que ma doudou est adorable, et tellement gentille, aucun sousis avec elle a tout les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont superbes tes photos Kiki, bizouille à Darka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quel musculature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kiki; super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbes photos et superbe Darka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 très belle darka! et c'est vrai qu'elle est tout en muscle!comme elle a l'air bien emmitouflée dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 voici Darka et sa 1/2 soeur Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et bien dis donc,elles semblent profiter du soleil ces deux là. Tranquilles et détendues!!!Super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elles sont mignonne elle font bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ce qui est marrant c'est que chacune a la position relax typique de son espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'elle est belle Darka. Elle a une jolie silhouette, comme tu disais il ne lui manque rien, mais c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore quand ils prennent cette position on dirai des crapaud !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites