marina&disco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je nous présente, je m'appelle donc marina, j'ai 24 et je vis a Pauillac, avec mon petit Disco, né le 02/08/08. Que dire, a part, que je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum, car j'ai été assez déçu des "paroles" émises par certains "anciens" d'un autre forum très connu...Voila!!!Je tenterai de répondre a vos questions du mieux que je peux, avec le petit savoir que j'ai!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi tu va voir se forum est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue à toi!!!mets nous vite des photos!!!Dans les forums très connus, y'a une concentration de personnes donc plus de personnes sympas et certainement plus de personnes un peu moins sympas..N'empêche qu'ici le forum est très convivial donc je pense que tu vas t'y plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue a toi, oui tu verras le forum est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup pour votre acceuil!!!Ca fait très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci beaucoup pour votre acceuil!!!Ca fait très plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a toi et disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue ici , c'est mon premier et seul forum de boulis , toujours ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 kiki26 bonjour ! ici un temps de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 à toi et à Disco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi =) mets nous vite des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenu a toi et a disco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah oui met nous des photos!!! On adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui oui des photos, je passerais des heures a regarder des photos de nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je v tenter de vous en mettre quelques une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon je suis vraiment trop blonde!!! J'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui moi aussi o debut j'ai eu du mal! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai réussi!!!!ça c'est sur la route...trop fatiguant la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la suite au prochain épisode... car la disco est sur mes genoux et ronfle donc avec une main c pas très facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la l'air tout pentouflard! j'adore! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c disco... Il est comme ça, sauf quand c crises de délire lui prennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait mon Dingo !!!!!!( qui eqt au paradis ) super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci pour les photos du beau Disco!!!Et bien je crois qu'on galère tous au début à mettre des photos!!Et attention aux remarques sur les blondes car JE SUIS BLONDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trop beau disco <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 mai 2010 magnifique DISCO sur la 1e photo il etait dans un siége auto!!!!!!!!!!!! ou j'ai mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 En fait je suis blonde aussi, c pour ça que je fais des reflexions dessus!!! C totalement ironique...Ensuite, non, Disco n'était pas dans un siège auto, mais dans son canapé (convertible s'il vous plait) qui reste dans la voiture maintenant car très abimé!!!Et merci beaucoup pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il y a eu beaucoup de blagues ici sur les blondes:/absence-f8/paris-t3630.htm/detente-f7/amitie-homme-femme-t3640-30.htmy en a plein d'autre quand on fait une recherche avec le mot clé blonde sur le forum, mais on a su nous les blondes remonter le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je suis allée lire les anciennes blagues....GENIAL, j'ai beaucoup aimé la replique de Sybille sur les brunes pour Aska/absence-f8/paris-t3630.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop fort!!! vraiment j'adore ce forum!!!Et puis les mecs et les brunes arrivent bien a faire quelque chose de leurs dix doigts, et de leur cerveau (je parle pas de taille!!!) pourquoi pas nous les blondes après tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Allé, quelques photos de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La il était tout bébé!!! On l'avait juste!!!La c avec moi......et la avec mon autre amour!!!Maintenant, j'en ai tellement de photos de lui, que je ne c pas lesquelles mettre!!!ah si je c laquelle je v mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique disco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci beaucoup pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique disco, mais il a de magnifiques "parents", il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci pour nous trois!!!Arrêtez on va rougir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La derniere photo est superbe, ca rend super avec le fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci!!!Je la trouve magnifique aussi!!!Vous pensez que Disco est dans les standards de race pour pouvoir l'inscrire au lof a titre initial???En même temps je c que c parents sont lof...mais bon, je veux être sure de ce que je fait!!!Même si qui ne tente rien n'a rien, j'aime bien ne pas faire les choses pour rien quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites