Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina&disco

Bonjour a tous!!!

Messages recommandés

Je nous présente, je m'appelle donc marina, j'ai 24 et je vis a Pauillac, avec mon petit Disco, né le 02/08/08.
Que dire, a part, que je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum, car j'ai été assez déçu des "paroles" émises par certains "anciens" d'un autre forum très connu...
Voila!!!
Je tenterai de répondre a vos questions du mieux que je peux, avec le petit savoir que j'ai!!!
A bientot

bienvenue à toi!!!mets nous vite des photos!!!Dans les forums très connus, y'a une concentration de personnes donc plus de personnes sympas et certainement plus de personnes un peu moins sympas..N'empêche qu'ici le forum est très convivial donc je pense que tu vas t'y plaire...

bienvenue ici , c'est mon premier et seul forum de boulis , toujours ok !!!!

Bienvenue à toi =) mets nous vite des photos ^^

oui oui des photos, je passerais des heures a regarder des photos de nos boubous!

la suite au prochain épisode... car la disco est sur mes genoux et ronfle donc avec une main c pas très facile....

mdrrrrrrrrrrrrrrrr, on dirait mon Dingo !!!!!!( qui eqt au paradis ) super

merci pour les photos du beau Disco!!!Et bien je crois qu'on galère tous au début à mettre des photos!!
Et attention aux remarques sur les blondes car JE SUIS BLONDE!!!

magnifique DISCO sur la 1e photo il etait dans un siége auto!!!!!!!!!!!! ou j'ai mal vue

En fait je suis blonde aussi, c pour ça que je fais des reflexions dessus!!! C totalement ironique...
Ensuite, non, Disco n'était pas dans un siège auto, mais dans son canapé (convertible s'il vous plait) qui reste dans la voiture maintenant car très abimé!!!
Et merci beaucoup pour les compliments!!!

trop fort!!! vraiment j'adore ce forum!!!
Et puis les mecs et les brunes arrivent bien a faire quelque chose de leurs dix doigts, et de leur cerveau (je parle pas de taille!!!) pourquoi pas nous les blondes après tout???

La il était tout bébé!!! On l'avait juste!!!

La c avec moi...

...et la avec mon autre amour!!!

Maintenant, j'en ai tellement de photos de lui, que je ne c pas lesquelles mettre!!!
ah si je c laquelle je v mettre...

magnifique disco, mais il a de magnifiques "parents", il en a de la chance

Merci!!!
Je la trouve magnifique aussi!!!
Vous pensez que Disco est dans les standards de race pour pouvoir l'inscrire au lof a titre initial???
En même temps je c que c parents sont lof...mais bon, je veux être sure de ce que je fait!!!
Même si qui ne tente rien n'a rien, j'aime bien ne pas faire les choses pour rien quoi!!!

• Créer...