Flame09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici Radis, nommée ainsi par son ancienne maitresse, Radis est une beauté au physique particulier issu d'un croisement entre une aubergine et un mouton!Non..en fait c'est un croisement improbable entre un border colley et basset..et ça donne ça! [img]/[/img]Voici mon loulou d'amour, elliot (chien abandonné que j'ai avec moi depuis 4ans)[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tres jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ils ont l'ai bien heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui ils sont plutot heureux ils vont s'éclater avec les deux petites qui vont arriver...ça promet de bonnes tranches de rigolade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh oui belle famille!!ils ont de la chance d'avoir croisé ton chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super ta tribu, j'adore le premon Radis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouaip d'ailleurs j'ai prévenu radis et elliot qu'ils allaient avoir deux nouvelles petites soeurs. Elliot est resté sans réaction en bon tit mec qu'il est, mais Radis avait l'air contente! huhu elle va se faire bouffer par les deux ptits monstres! J-2 avant leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 héhé terrible la 1ère photos et Elliot quel yeux!!!! Bleu piscine 4 toutous c'est la fête à la maison que du bonheur je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ils sont trop choux ^^ je craque pour elliot =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah cet elliot il fait craquer tout le monde! c'est une creme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 4 chiens, que du bonheur! quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Radis expérimente d'autres positions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hihihi quel pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Radis c'est bien un mac!lui manque plus qu'une bière et un bon match de Foot!!!!Je tiens à présicer que pour le coup, je ne prends pas mon homme en comparaison!!Il aime pas la bière!!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mauvaise pioche! Radis c'est une femelle mais elle se prend ptet pour un mec j'sais pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bah oui apres tous!!! Et puis c'est bon la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mon loulou et ma radinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 juin 2010 question : Radis a une boule rouge à la base de la griffe supérieure, ça semble infecté est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vos chiens? Si oui, comment a t-il été soigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elles sont belles tes photos!!!!!!!!!!!!! et je ne sais pas en reponse à ta question, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je reviens du véto Radis s'est blessée à la patte ça a formé un abscès, donc elle a eu droit à sa petite piqure d'antibio, des comprimés d'antibio et une crème pendant 8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un mimi a radis et soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vi c'est une guerriere ma radinounette! (sauf quand faut lui mettre la crème!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour le radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bizette à Radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette jolie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 radis et élliot ont bien de la chance d'avoir trouvé une bonne maison et beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites