kiki26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aujourd'hui nous fêtons les JudithVoici la météo du jourCitation" Je: Cette apparition mince et floue qui figure en tête de la plupart de nos phrases "Dicton" Plus Mai est chaud plus l'an vaut "" Le temps de la Ste Judith va durer jusqu'au dix "Proverbe" Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'en ai mare de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ici non plus tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nous aussi c'est la cata la semaine derniere on avait 26 le mardi aprem, aujourd'hui ce matin 6 et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hier neige chez moi! de la neige un 4 mai..jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pardon kiki mais je profite de ces plaintes concernant la météo pour vous conseiller d'aller voir ce lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je veut du soleil!!!!!!Pareil chez nous temps pou**** c'est horrible hier on etait en alerte orange un 4 mai!!!!S'il te plait Kiki ramene nous le soleil dans tes prochain bulletins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 mai 2010 kiki26 a écrit:Aujourd'hui nous fêtons les JudithDicton" Le temps de la Ste Judith va durer jusqu'au dix "Ah non pas la pluie jusquau 10 mai svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Flame09 a écrit:pardon kiki mais je profite de ces plaintes concernant la météo pour vous conseiller d'aller voir ce lien :[url=https://www.youtube.com/watch?v=wBzUXsZOYNshttps://www.youtube.com/watch?v=wBzUXsZOYNs[/quote[/url]]GENIAL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites