mina208 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour tout le monde! me voilà nouvelle sur le forum! Je m'appelle marina, je suis étudiante et j'ai un boubou mâle d'un an qui s'appelle Elvis! à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue Marina!!!et bienvenue à Elvis aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je te souhaite la et met nous des photos!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a toi et a ton boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue, met nous vite une photos de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie49 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue à vous 2, vous allez vous plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hello marina et Elvis oui des photos stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonsoir et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites