Flame09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 /Un bébé tigre délaissé par sa mère a trouvé un réconfort inattendu auprès d'un bouledogue français, sa voisine du zoo Shirotori, dans le sud du Japon.La tigresse du Bengale, née le mois dernier dans la préfecture de Kagawa, a d'abord été soignée par le personnel du zoo, qui avait constaté que sa mère la négligeait et ne lui donnait pas de lait. Cependant le bébé tigre a rapidement trouvé l'amour maternel auprès de Nana, un bouledogue de deux ans."Il s'est avéré que Nana a un instinct maternel très développé", a déclaré Yuki Matsumura, le soigneur du félin. Le bouledogue gris foncé, qui a récemment mis bas un mort-né, reste immobile quand la jeune tigresse s'approche pour téter, comme si elle la prenait pour son enfant."La tigresse semble également croire que le chien est sa véritable mère", a déclaré Matsumura.Mais le nouveau-né, qui mesure actuellement 30 centimètres, grandit très vite et le zoo a fait savoir qu'il devrait bientôt rejoindre l'enclos de ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh c'est mignon!!!j'aurai un peu peur quand même de laisser mes boulettes avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu m'étonnes...les belles petites quenottes deviendront grandes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la pauvre, elle va vite s'epuiser a donner la têter à ce mignon petit matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ils sont trop forts ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui c'est trés mignon mais sybille a raison elle va s'épuiser la pauvre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça fait bizarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 celle là j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une derniere, excellente!= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis pliée, excellent ce bouli et les coms du gas....... écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres sympa tes videos Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chiot vs Scarabée - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa me fais des frissons quel horeur cette petite bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je deteste ce genre de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 han c'est rop chou la maman bouli qui défend son petit en enlevant le "sale bestiole" lol, j'adore ça, l'instinc c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est mignon 15 secondes lol!!! Les gens sur la vidéo trouvent cela très comique pffff pas moi pauvre scarabée et les boulis qui ne savent plus quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets Toute l’activité le forum du bouledogue français d'aquitaine Concours, jeux, detente...... Détente vu sur le net
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 celle là j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une derniere, excellente!= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis pliée, excellent ce bouli et les coms du gas....... écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres sympa tes videos Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chiot vs Scarabée - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa me fais des frissons quel horeur cette petite bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je deteste ce genre de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 han c'est rop chou la maman bouli qui défend son petit en enlevant le "sale bestiole" lol, j'adore ça, l'instinc c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est mignon 15 secondes lol!!! Les gens sur la vidéo trouvent cela très comique pffff pas moi pauvre scarabée et les boulis qui ne savent plus quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une derniere, excellente!= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis pliée, excellent ce bouli et les coms du gas....... écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres sympa tes videos Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chiot vs Scarabée - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa me fais des frissons quel horeur cette petite bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je deteste ce genre de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 han c'est rop chou la maman bouli qui défend son petit en enlevant le "sale bestiole" lol, j'adore ça, l'instinc c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est mignon 15 secondes lol!!! Les gens sur la vidéo trouvent cela très comique pffff pas moi pauvre scarabée et les boulis qui ne savent plus quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis pliée, excellent ce bouli et les coms du gas....... écroulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres sympa tes videos Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chiot vs Scarabée - Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa me fais des frissons quel horeur cette petite bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je deteste ce genre de bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 han c'est rop chou la maman bouli qui défend son petit en enlevant le "sale bestiole" lol, j'adore ça, l'instinc c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est mignon 15 secondes lol!!! Les gens sur la vidéo trouvent cela très comique pffff pas moi pauvre scarabée et les boulis qui ne savent plus quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites