Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand à

Messages recommandés

coucou vous tous, je viens de faire une balade avec Ferdinand et en rentrant au jardin, monsieur n'a rien trouvé de plus intelligent que de gobé un oiseau mort!!!! j'ai essayer de lui reprendre, mais résultat, il c'est barré dans le jardin je voyais un bec et des pattes sortir de sa gueulle!!!!!! et en 2 seconde, je vous jure il l'a gobé, sans le croquer
J'ai tél chez le véto qui m'a demandé, si c'était un gros ou un petit oiseau, d'apparence pour ce que j'en ai vu il était petit, le véto m'a dit de ne pas m'inquièter, il y a 2 solutions, soit il va le vomir, soit l'estomac va le digérer!
il y a 45 min qu'il l'a mangé, pas de réaction?
J'aimerai avoir votre avis d'experts, qu'en pensez- vous?

Expert en gobage d'oiseau mort???tu vas avoir du mal à trouver..lol...apparemment il digère...

Petit coquin Zoé c'est les crottes de chat minutieusement enterré ds le jardin

Ca me choque plus.. lol
Hayden gobe tous les jours des cailloux... gros ou petit peut importe, il joue avec un peu et gloups plus de caillou... par contre, ils ressortent de l'autre coté..!
Ouille le pauvre, ça doit pas lui faire du bien qd faut les faire ressortir :s
Mais impossible de lui enlever cette vilaine habitude, et on ne peux pas enlever tous les cailloux du jardin..!

en fait Hayden il stocke des cailloux et bientot il va construire son petit chatea au fond de ton jardin

et bien dis donc!!!lol..Nous rien à signaler à part manger les crottes de chien...Une fois en ballade, circa avait commencé à manger une crotte derrière les arbres sauf que je crois que c'était pas une crotte de chien mais de personne...beurk!!!

moi meme un hérisson dans la cour ils ne l'ont pas touché! ils sont peut etre végétariens !!

découverte du matin : un billet de 20€ en confettis (avec des morceaux introuvables!!)...
hier je suis allée retirer 20€ et dieu sait pourquoi je les ai mis dans ma poche!
j'imagine qu'ils sont tombés quand j'ai pris mon mouchoir..
je devais etre à peindre ce matin quand j'ai fait cette découverte!

tu ne les mettra plus dans ta poche !!! 20e ca fait mal quand meme

ce billet allait me servir a m'acheter des clopes...c'est ptet un signe

et ben voila maintenant tu arrete de fumer!!!!!!!!! c'est ta boule qui te la dis elle ne voulait pas que tu utilise ce billet pour tes clops mais fais attention la prochaine fois si c'est un billet de 50 euros se sera pareille

la banque de france me l'a échangé parce que le numéro du billet etait intact. il me reste plus qu'a faire attenton qque ça ne se reproduise plus!

oui ta interet car la banque de france n'a pas que sa a faire

• Créer...