kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Aujourd'hui nous fêtons les EstelleVoici la météo du jourCitation" Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préferer à son absence "Dicton" Gare s'il géle a la Ste Estelle "Proverbe" Grande cité, grande solitude " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aller demain on veut du bo temps pour tte la france! je compte sur toi kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oué! je sais pas où t'achètes tes cartes météo kiki mais elles sont souvent toutes pourrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 flam09 mes cartes toutes pourrites!!!!!!!!! mdr, je ne les achéte pas je les prend sur météo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 aaaahhh c'est pour ça alors qu'elles sont pourrites...je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu veu que je les prenne ou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 [/img]tu te débrouilles mais tu prends des pas pourrites! tu prends des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ha oui des comme sa! la je vote oui oui oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je veux ca pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben oui kiki, comment tu veux pouvoir te faire des amis sinon..tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 imagine notre tête tous les jours en découvrant tes cartes pourrites => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hihihihi.... on veut plus de carte pourrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2010 [dailymotion][/dailymotion][dailymotion][/dailymotion]Flame09 a écrit:imagine notre tête tous les jours en découvrant tes cartes pourrites => j imagine vos têtes si kiki nous annonce ce genre de meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca n a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites