guidou11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour a tous ,je m'apelle guillaume,j'ai 25ans, j'habite a gelos!j'ai depuis 2 tite semaine un ti boule de 2 mois(et 2 semaine) qui s'apelle fooky!tout se passe a merveille!a pard quelque tite betise,mais rien de mechant!on a tous était bébé un jours hin!voila je viens ici pour prendre de precieux conseil!a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut Guidou! mets nous vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu a toi et ton ptit bb!met nous vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guidou et fooky, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hello bienvenue Guidou et Fooky!!! Vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chez nous à vous deux !! vite une photo du boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue Guillaume et Fooky, n'oublie pas de mettre ton avatar et remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi et a ton boubou mes nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hola bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue à toi et ta boulette sur le fofo, tu verras, tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue Guillaume!!oui mets nous vite des photos de Fooky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tout le monde pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites