kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Aujourd'hui nous fêtons les AchilleVoici la météo du jourDésolé flam09 mais je prend " des vrai météo " , a partir de demain et jusqu'a samedi je part en vacanes au soleil donc flam09 tu fera l'héphémeride et la tu mettra la météo avec le soleil!!!!!!!!!Citation" La vrai vie est si souvent celle qu'on ne vit pas "Dicton" Les trois Saints au sang de navet, pencrace, mamert et servais, sont bien només les Saints de glace, mamert, servais et pencrace "Proverbe" Demande au ciel une bonne récolte et continue à labourer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vu la carte je pars avec toi! ^^ y a une place dans ta valise pour ma bouli et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdr! meuh non Kiki, on veut les vraies cartes, j'essayais juste d'influencer le dieu de la météo..visiblement ça n'a pas maché.....Mais c'est gentil de nous inviter au soleil avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites