charline01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Feta fai pipi :Feta bronze : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mille bisoux a mon amour qui a eu 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique feta une pourri gatée encore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui c bien le cas une pourri gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est MAGNIFIQUE cette petite Feta, je craque pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui elle est belle..Les parents sont de gros gabarits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Circa a écrit:Oui elle est belle..Les parents sont de gros gabarits??Pour ce qui est de la mère elle est de gabarit normal, le père je sais pas je ne l'ai pas vu, j'ai fais des recherches sur internet pour voir si j'arrivai a le retrouver mais sa n'a rien donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites