Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

les betises!

Messages recommandés

huhu!
j'ai réglé le probleme : pas de plantes, a part en hauteur!

je vois que tu mets feta dans un parc pour enfants...ça me donne des idées pour la nuit ça..

oui exactement dans un parc a bébé la nuit et lorsqu'on s'absente, c super o moins il n'y a pas de bêtise enfin presque! ^^ maintenant j'éloigne la plante le plus possible ^^

ha oui quand même lol!!! pas toxic cette plante tu as vérifié?

sacre feta il ne faut pas manger les plantes a maman!!!!!!!!!!!!!!!!! et maman tu a qu'a laisser tes plantes dehors

Bah elle s'ennuie... alors elle s'occupe!!!
Nous la solution a été qu'elle soit a la salle de bain la nuit et quand nous sommes pas là.
Je crois que nous sommes tous passé par là. Quand on en reparle ça peut etre marrant mais sur le coup grrrr!!!

kiki26 a écrit:
sacre feta il ne faut pas manger les plantes a maman!!!!!!!!!!!!!!!!! et maman tu a qu'a laisser tes plantes dehors

et ben elle serait belle ma plante dehors! je pense qu'elle n'apprécierai pas trop le froid! ^^ et o moin Feta me la tailler pas besoin de le faire et c vrai qu'avec moins de feuille elle me prend moins de place ^^

et ben voila tu voi que feta a raison elle te taille tes plantes, plus besoin de le faire!!!!!!!!!!!!

• Créer...