kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aujourd'hui nous fêtons les HonoréVoici la météo du jourje suis revenu d'un petit séjour au bord de mer et je peu vous dire qu'entre la mer et chez moi on a 10° d'écart ici on se péle!!!!!!!!!!Citation" Tous les efforts de la violence ne peuvent affaiblir la vérité et ne servent qu'a la relever et faire briller d'avantage "Dicton" A la St Honoré s'il fait gelée, le vin diminue de moitié "ProverbeA pére avare, enfant prodigue, a femme avare, galant escroc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci bon dimanche aussi kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour kiki! oué..drole de temps pour une mi mai...pfff.. bientot roland garros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on m'a dit que le beau temps arrivé , c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites