jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tousje parcourt souvent le forum mais je n'avais jamais postéalors nous c'est jp et celine, nous venons d'acquérir 1 petit chiot bouledogue, il est né le 20 mars 2010, c'est 1 male, noir et blanc, c'etait le + gros de sa portée et c'est pour ca qu'il nous a plu nous habitons dans le sud de la france et avons 1 petit fille de 3 ans 1/2on est tombé par hasard sur le forum mais on y a deja appris plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai oublié la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oups desolee je sais pas comment la reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenu sur le forum a toi et ta ptite famille!Met nous vite des foto de ton ptit Bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ha super photo! il est adorable! il a de belle oreilles bien droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue chez nous , et quel bô bouboule ! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a vous magnifique ce boubou, vous êtes d'où dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on est vers marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a c'est pas loint de chez moi j'habite valence dans la drome et mon mari et mon fils sont suporter de l'OMil ne faut pas réduire la photo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue JP et Celine!! Ton chiot est tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beau emplus il est né le 20 mars comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue a vous et comment s'appel ton boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue a toi et à vodka! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites