jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour a tous j'espere poster au bon endroit voilà nous avons 1 chiot depuis jeudi, il est né le 20 mars donc il n'a pas encore 2 mois, depuis ce matin il a de la diarrhée et nous ne savons pas trop ce qu'il faut faireje lui ai donné le vermifuge ce matin mais je ne sais pas si c'est liéil mange la meme chose que chez la proprio, memes croquettes et meme patée il a mangé depuis ce matin et boit bien, a 1 peu joué mais a de nombreuses diarrhées... voilà si vous pouviez nous eclairer ca serait super sympa, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 chacun fait ce que bon lui semble mais j'irai chez le véto ! mon premier bouli était rempli de vers et avait la va vite ... présente le chez le veto pour être sur il est en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour ma par c mon veto qui a vermifuger ma ptite avec une pipette c t pas des comprimés a avaler et elle ma dit que jusqu'à 6 mois on pouvais les vermifuger avec des pipettes que l'on met sur la nuque (comme pour les puces), elle n'a eu aucun problème je ne vais pas pouvoir t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 là le vermifuge c'etait pas en comprimé mais en seringue, on regle le poids et on lui donne dans la bouche... il l'a bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi je l'enmenerait chez le véto, par contre c'est quoi comme croquettes? et la paté ce n'est pas bon pour les chiens, c'est peut être du au vermifuge mais consulter en plus il est vraiment jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les croquettes c'est la marque pedigree pour chiot et la patée idem, c'est la meme marque que ce qu'il mangeait avanton lui donne les 2 mélangés parce que la dame qui l'avait faisait comme ca, on comptait progressivement arreter la patée pour ne lui donner que des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pedigree n'est pas bon pour les chien, sybille la modo et éleveuse vous en dira plus mais elles ne sont pas assez riche en protéines et pas bonne réputation le bouledogue est un chien fragile, moi darka au début je prenait au véto et aprés je lui ai trouver de trés bonne croquettes riche en protéines chez maxizoo c'est une marque allemande elles sont pour chien sensible donc pas de probléme de digestion et de "pêts" elles sont pas cher 20 euros les 15kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben on a continué pedigree car c'etait la marque choisie par la proprio... j'attends d'autres reponses alors... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut, il est très jeune moi je dis direct véto!!! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut JP13, je pense que Kiki à raison concernant la marque de tes croquettes..... car pour ma part Ferdinand est arrivé chez nous à 9 semaines et il avait un peux le même parcourt ;" croquettes (Eukanuba Puppy)et croquettes+ patée" le soir même du retour il avait la diarhée et pas qu'un peux!!!! 6 à 7 fois par jour! J'ai tel chez le véto un samedi soir, qui m'a conseiller d'arrêter le mélange avec la patée, car effectivement cela accentue la diarhée (évidemment Ferdinand aimait beaucoup moin!) de plus il m'a conseiller de lui donner des gellules de médicament ENTEROL 250mg un antidiarhéique 2 par jour, tu ouvres la gellule et tu en soupoudre ses croquettes, je pense que en france cela correspond à de l'ultra levure? renseigne toi. Le sendemain il y avait une belle amélioration, mais le lundi matin je suis quand même allée chez le véto, qui lui à donné un autre médoc plus puissant (je ne sais plus le nom) pendant 10 jours, 1 par jour et la nickel plus de diarhée! Donc pour moi si Vodka ne va pas mieux va voir ton véto pour qu'il te conseille, bon courage et soigne bien ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coucou des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coucou alors desolee je suis pas repassée depuis hier plus de diarrhée, et suite a la reponse de "cecile et ferdinand" on a arrete de melanger croquettes et patée pour ne lui donner que des croquettesplus de caca mou aujourd'hui, des beaux caca... on va donc continuer comme cail a bien joué aujourd'hui et a l'air en pleine forme merci en tout cas pour toutes vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a ben temps mieu bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha et bien voila une bonne nouvelle, cela me fait bien plaisir de voir que nos conseils ont peu te servir à Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ton chiot a du faire une reaction au vermifuge: les parasites intestinaux en mourant declanche une toxine, si ton chiot etait tres parasité il est normal que cela lui ai declanché une diarhée passagere.Il y a des vermifuges qui font evacuer les parasites intestinaux sans les tuer (à conseiller aux chiots tres parasités). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi aussi je te conseillerai d'allez chez le véto.et je rejoins kiki dans son avis, la patée ce n'est pas bon pour les chiens surtout les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et la suite ???? le veto a dit quoi ?bonne journée au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites