lola13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je la trouvait trop comique pour ne pas la partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop forte cette image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajita 0 Posté(e) le 18 mai 2010 En effet cette image est assez drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il y a longtemps qu'elle existe, je l'avais imprimer et mis devans la porte de chez moi il y a de sa un moment!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ah ben pas plus tard qu'hier je porte flame pour lui faire un bisou et en remerciement elle m'a laché plusieurs pets...brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mdr pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop fort.. et pourtant si vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a pas mal celle la je ne l'avait pas vu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas mal ^^ dommage que le bonhomme ressemble pas plus a un bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci je la trouvait mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites