zoé07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis fleur bleu!!!! Hogan viens stp J'ai un secret a t'avouer J'aime le bierre la vache qui rit aussi je ne peux plus me passer d'elle Et surtout je ne veux jamais être sans toi je t'aime mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajita 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'adore tes photos!! Ils ont l'air d'être inséparables tous les deux, c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifique ma petite Zoé et le petit loulou de Hogan trop mam qui écoute son secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui c'est vrai elles sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique photos c'est super qu'il soit inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop sympa tes photos!!Oh oui ils ont l'air de bien s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ta boulette d'amour est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'aime ces 2 toutou !!! bonne route ensemble et ils sont bien gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tes photos sont tres sympa, c'est génial la complicité qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un petit mix de zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qu'elle est jolie cette petite zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hihihi elle aussi elle a eu le droit o collier rose et o ptite os rose a crocher avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juin 2010 trop belle zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi j'adore!!Elle est trop belle!Et son fréro aussi, il a une tête rigolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elles sont super chouette tes photos ma belle, j'aime beaucoup la 5ème tu ne t'emèlles pas trop pendant la balade avec les 2 laisses à allonge? ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super sympa tes photos, j'adore son collier rose avec son os Moi j'ai pas eu le droit c'étais l'une des conditions quand on a choise d'avoir une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Si c'est sport mais pour aller dans les bois je préfère, ils sont plus à l'aise. Sinon balade en rue avec du monde c'est laisse normale Oui Julie il est sympa son p'tit collier merci. J'adore le rose et mon homme n'est vraiment pas contre lol, j'ai même peint un mur du bureau rose flash comme le nonos du collier mdr!!! Me réjouis de lui prendre son collier d'adulte Normalement si je ne change pas d'avis il sera rose fluo en buffalo avec 3 ou 4 rangées de strass..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un comme le rose mais 3 ou 4 rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est la marque Karlie ils font des colliers terrible de tout les styles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ho oui j'aime beaucoup c le meme style que je vais prendre a ma miss kan tel sera adulte. elle aura la classe une vrai fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'en ai deja vu comme tu dit ils sont super joli, je suis un peu pareil dans mon appart de celibataire ma salle a manger etait vert petard et fushia avec un peut de kitsch mais juste ce qui faut. Pour Early je voulais lui trouver la gamelle Hello kitty c'est pour te dire. Mais mo j'adore LOLPour en revenir au collier il ne veut pas rose ni de strass car mon homme est un peu beaucoup macho sur certains points donc le rose pourrai un peu trop l'éffeminé a son gout. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Karlie c'est pas une marque allemande? ça me dit quelques chose je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi mon homme a adopté le rose attitude et tte façon il n'a pas le choix Féta est une fille alors c rose. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui mais moi je peut rien dire en quelques sortes c'étais la condition "pas de rose" apres par exemple pour ses chaleurs je vais lui prendre une culotte rose de memoire je crois meme qu'il y a des froufrou LOL et la il est d'accord bon d'un coté les autres sont tellement moches. Enfin peut etre qu'un jour j'arriverai a le faire changer d'avis qui c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 lol oui c'est une marque allemande sinon chez eux il y a une couleur un violet parme superbe j'hésite c'est un bon compromis comme il ne veux pas de rose et la couleur est très féminine je cherche une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah ouai ça peut etre sympa!!! j'attend ta photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tres sympa!!! a y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ET PAS DE STRASS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Un autre style que j'aime beaucoup http://www.lala-elperro.com/pc/lala_elperro.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je l'ai dejà vu dans une boutique tres sympa!!!J'attend on va a Toulouse a la fin du mois et il y a une boutique tres sympa la vendeuse a un boubou c'est la mascotte de la boutique.Ils ont un site internet mais je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub je te l'envoi en MP. Et si quelqu'un peu confirmé me dit si je me trompe je met un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le lien que je viens de mettre c'est le site internet si on ne peux pas le male est fait!!! Sorry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah bah oui j'avais meme pas fait attention!!! Je suis grave quand je mis mets. Mais de toute façon je suis pas sur je crois que ici ils acceptent c'etait sur un autre forum ou cétait interdit. Et puis tu pouvais pas le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quelques photos de mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tres sympa tes photos, j'aime beaucoup la 4eme,Le tee shirt sécurity excellent on voit bien que Zoé et Ferdinand sont de la meme porté elle fait toute petite comme sont frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non Zoé n'est pas de la même portée que Ferdinand.Ferdinand je ne le trouve pas petit lol Zoé est plus petite que lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah désolé je pensais comme vous les avais eu en meme temps Apres pour le gabari c'est vrai que les photos sont trompeuses.Soigne bien ta poupettes fais lui un gros calin de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 août 2010 han, mdr, il est trop chou Hogan avec son petit pull c'est un new? j'avais pas encore vu tes nouvelles photos, elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 août 2010 mdr! ils sont trop drôle tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci les filles, non c'est pas un nouveau mais il ne le met que quelques jours et pas toute la journée ,juste après avoir été tondu c'est un frileux!!! Et avec nos températures qui ont vachement chutées Pour Zoé le security c'est a Hogan je voulais juste la voir avec Pour elle c'est camp nudiste toute l'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nouvelles photos de mon bébé poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ohohhh lala comme je l'aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu m'etonne que tu l'aime nos boubous on les aime tellement que l'on en es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ma pepette!!!!!!!! big bisous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites