vanou974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à tous, je vous présente le petit boubou que je cherche demain, enzo 1ans mâle bringé clair, voici une petite photohttps://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15123166Je posterais d'autre photos dès que enzo sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue vanou met nous vite des photos de ton boubou dés que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'ai vu la photo de enzo il est mignon comme tout on ne dirait pas qu'il a 1 ans il fais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui sa maitresse ma dit qu'il se dépenser beaucoup, qu'il n'était pas maigre mais sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue vanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue vanou! et enzo est tres tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenu a toi et enzo sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est le grand jour vanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non, car sa maitresse doit encore de l'argent à sont éleveuse et une amie de cette dernière doit venir le voir aujourd'hui et comme les papiers sont toujours au nom de l'éleveuse sa maitresse ma dit qu'elle ne pouvait pas refuser... Elle doit me rappeler ce soir, si c bon je le cherche demain matin, en espérant qu'elle me fera pas trop attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh mince...j'espere de tout coeur que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si tu peux adopter enzo surtout demande une attestation de vente si tu vois qu'il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue Vanou, j'espère que cette histoire va s'arranger c'est louche quand même Demandes bien les papiers dans les règles de l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue à toi j'èspère que tu auras bien vite des nouvelles positives!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fait tres attention car tant que le chien n'est pas entierement payé, il appartient toujours à l'éleveuse qui peut le recuperer quand elle le souhaite.Donc cette personne ne peut en aucun cas te le ceder puisqu'il ne lui appartient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Justement c'est moi qui règle le reste à l'éleveuse donc les papiers seront fait à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est très humble de ta part, mais ceci n'engage que moi, je pense que après 1 an cela aurait déja du être fait par la dame qui l'avait "acheté"! j'espère qu'elle ne va rien te demander de payer en plus....Cela dit je suis ravie pour toi, car ce petit Enzo à bien de la chance de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Que veut tu dire par très humble de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je trouve ça très beau de ta part de payé le restant du à l'éleveuse, c'est que tu as vraiment envie d'adopter Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Enzo est là, il découvre les animaux, la maison, je suis trop contente enfin il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop coooool!!!! ravie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue a toi et a Enzo, tu vas te régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui je me régale,c'est une ptite boule de nerf qui mes des coups de tête dans la cage des lapins et qui fait pipi un peu partout jpense que ces pour marquer sont territoire comme j'ai un chat,j'espere que sa lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 avec les balades ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je le sors souvent, sont ancienne maitresse ma dit qu'il était propre il à 1 ans jpense que c'est le temps qui s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super il est chez toi Des photos,des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui des fotos des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites