Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou974

coucou

Messages recommandés

bienvenue vanou met nous vite des photos de ton boubou dés que tu la

j'ai vu la photo de enzo il est mignon comme tout on ne dirait pas qu'il a 1 ans il fais petit

oui sa maitresse ma dit qu'il se dépenser beaucoup, qu'il n'était pas maigre mais sec

non, car sa maitresse doit encore de l'argent à sont éleveuse et une amie de cette dernière doit venir le voir aujourd'hui et comme les papiers sont toujours au nom de l'éleveuse sa maitresse ma dit qu'elle ne pouvait pas refuser... Elle doit me rappeler ce soir, si c bon je le cherche demain matin, en espérant qu'elle me fera pas trop attendre

si tu peux adopter enzo surtout demande une attestation de vente si tu vois qu'il n'y en a pas

Bienvenue Vanou, j'espère que cette histoire va s'arranger c'est louche quand même Demandes bien les papiers dans les règles de l'art!!!

fait tres attention car tant que le chien n'est pas entierement payé, il appartient toujours à l'éleveuse qui peut le recuperer quand elle le souhaite.
Donc cette personne ne peut en aucun cas te le ceder puisqu'il ne lui appartient pas.

Justement c'est moi qui règle le reste à l'éleveuse donc les papiers seront fait à mon nom

c'est très humble de ta part, mais ceci n'engage que moi, je pense que après 1 an cela aurait déja du être fait par la dame qui l'avait "acheté"! j'espère qu'elle ne va rien te demander de payer en plus....
Cela dit je suis ravie pour toi, car ce petit Enzo à bien de la chance de te rencontrer

Enzo est là, il découvre les animaux, la maison, je suis trop contente enfin il est là

Oui je me régale,c'est une ptite boule de nerf qui mes des coups de tête dans la cage des lapins et qui fait pipi un peu partout jpense que ces pour marquer sont territoire comme j'ai un chat,j'espere que sa lui passera

je le sors souvent, sont ancienne maitresse ma dit qu'il était propre il à 1 ans jpense que c'est le temps qui s'adapte

Super il est chez toi Des photos,des photos,des photos

• Créer...