Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanou974

croquettes friskies =(

Messages recommandés

Demain je cherche mon ptit boubou, que j'adopte âgé de 1 ans et sont anciennes maitresse me dit que au départ elle lui donner des croquettes de marque pro plan et comme quand il pétait sa sentait mauvais elle est passée au friskies me dit que quand il pètent sa sent plus mauvais et qu'elle na pas de souci avec les croquettes friskies.Que me conseillez vous continuer avec les friskies ou acheter des croquettes de meilleur qualité apparement sont poil est brillant il n'a aucun soucis avec cette marque.

je ne connait pas les friskies mais je pense qu'elle ne doivent pas être assez riche en proteines, si tu change il faut le faire progressivement en mélangant les 2 marques de croquettes moi je vais en animalerie c'est une marque allemande de super qualité trés riche en proteines et 20 euros les 15kg

C'est quoi comme marque et en général 15kg te durent combien de temps ?

en gros suivant les croquettes c'est de 200g a 300g par jour, en gros hein! donc si je calcule bien tu ferais un bon mois et demi avec 15kg.
mais suis les conseils de kiki, si tu changes de croquettes fais le progressivement, par exemple si tu lui donne a manger en deux fois, une fois tu donnes des aaciennes croquettes et une fois des nouvelles

c'est MULTIFIT SENSITIVE je l'achete chez maxi zoo, le sac de 15 kg me fais 2 mois 1/2 car darka mange 200g par jour, si tu a un maxi zoo vers chez toi demande leur si c'est bon par apport a son age mais je pense qu'a 1 an il est au croquettes adultes

• Créer...