kiki26 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aujourd'hui nous fêtons les ConstantinVoici la météo du jourCitation" Quant on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours chance d'intéresser quelqu'un "Dicton" Au mois de Mai pour une fois, le vent ne court pas sur le toit "Proverbe" Où la vigne pousse le mieux on boit le plus mauvais vin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa va etre un week end barbecue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est partie, le beau temps est enfin arrivée, faut esperer que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour a tous!cet aprem c'est aprem de baignade pour les ptits monstres! ne hurlez pas je les amene pas au lac du coin!je leur ai prevu une petite piscine pour se rafraichir parce qu'il va faire tres chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe journée. Superbe idée Flame09 , tu auras des photos a nous faire voir? S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui pas de soucis! je sens qu'elles vont etre mitraillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites