Mistermoi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour tout le monde, je m'apelle Camille ( garcon :p ) je viens de paris et j'ai souvent parcouru ce forum sans oser poster un message alors hop je le fais !Je voudrais vous présenter ma petite Lilly qui est née le 6 janvier 2010 !La c'est Lilly dans le metro :p je pourrais en mettre d'autres si vous voulez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue parmis nous , elle est superbe ta petite lilly.....mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue sur le forum a toi et a Lilly. Elle est superbe et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi et à ta magnifique petite lilly! (purée c'est moi ou quoi..je lis 1664 dans le bandeau de nouveau membre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 en oui on veux bien d'autres photos elle est très très belle ta p'tite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistermoi 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci :p, je met des photos ce soir alors ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue a toi et a Lilly sur le forum et oui mets nous plein de photos, ont adorent les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistermoi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hey mes parents ont aussi un bouledogue francais à perpignan Julie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenus chez nous et vite des fofo de lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super, on pourra faire des balades avec nos tornades quand tu descends sur perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistermoi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je descend mardi pour une petite semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bah ecoute si ça te dit on s'organise une petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben purée il y a plein de nouvo membre depuis vendredi! bienvenue a toi et ta ptite lily! elle est chou, met nous vite d'autre photo qu'on se regale!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistermoi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui :p , ok julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue...trop belle la petite lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elle est chou ta tite Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenue sur le forum!!!trop belle Lilly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fajita 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta Lilly qui est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites