Jeanne02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai 26 ans et je souhaite adopter un bouledogue français. Je me suis beaucoup renseigné et maintenant je commence concrètement à le chercher. J'ai déjà consulté ce forum et trouvé beaucoup de réponses à mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour Jeanne!tu dois etre pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou Jeanne Comme le dit Flame tu dois être préssée!!! Bonne recherche pour ta boule d'amour. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui il me tarde beaucoup mais j'essaie de me raisonner. Je veux attendre d'avoir passé mon mariage le 3 juillet... Pour l'instant je commence a chercher mais je ne sais pas trop a qui faire confiance... Ou vous l'avez trouvé votre chiot? Si vous avez des conseils je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu as raison ce n'est pas un pain que tu "achètes" Pour ma part j'ai demandé a mon véto si il avait un élevage a me conseiller. Il ma de suite orienté chez des particuliers qui connait depuis des années. J'ai contacté la dame pour plus d'info et pris rdv avec, le lendemain a 17h j'avais ma boulette Sinon je te conseille de demander a ton véto et de choisir un élevage sérieux. Pas un marchant de chien multi race tu dois savoir pourquoi.... Sinon tu tapes dans google "trafique de chien" et tu auras des infos Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et félicitation pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue a toi Jeanne.Et bonne chance pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui et Félicitation pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonne recherche et bon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenu a toi! 3 juillet!!! quel torture! ^^ j'ai deja eu du mal a attendre 1 semaine pour la mienne! je te souhaite bon courage et une bonne recherche, je suis sur que tu va trouver ils sont tellement tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour l'accueil et pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 félicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Félicitations pour ton mariage!Pas trop de stress pour les derniers préparatifs?Je suis sure que tu trouveras vite le petit boule de tes rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites