kiki26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je n'ai plus internet donc je ne pourrai plus faire la quotidienne dés que je l'aurai je vous le signalerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mince ça va manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mai 2010 si y en a qui veulent remplacer TU as un probleme de pc kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je veux bien remplacer la chef kiki à moins que quelqu'un d'autre en ait tres envie.mais quand meme vivement qu'elle revienne!tu changes d'opérateur kiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est cool Helene de t'occuper de la quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oh purée Sybille...Je crains d'etre out pendant quelques jours!J'ai un mal de dos affreux, je suis presque coincée Une amie s'occupe de mes 2 tites boulettes.Je crains d'etre obligée de vous abandonner quelques jours, mais je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sa y est j'ai de nouveau internet, enfin c'etait un probléme de boitier orange exterieur qui a griller il l'on remplacer ce matin maintenant sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super de nouvo parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben maintenant c'est moi qui ai un soucis , internet s'arrete toutes les 30 SECONDES, j'ai tel mon fournisseur d'acces, c'est un probleme qui va durer au moins une semaine avant d'etre resolu.Je suis obliger pour envoyer ce message, d'attendre que cela se reconnecte , je vous explique pas la galere donc j'ecris pendant que je suis deconnecté et j'envoie des que je suis reconnecté faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut kiki Arf pas de chance Sybille bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Flute pauvre flame j'avais pas vu Pfff le dos c'est la merde reposes toi bien, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 repose toi si tu sais et sybille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites